Greg² Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 super tes ressentis j'ai envi d'aller a spa ca doit être terrible dommage que j'ai loupé la vente de ton E46 car il est au top et fini et le prix intéressant quand on voit le prix d'une bonne préparation châssis et intérieur + la base de l'auto.... j'espère qu'on se croisera tu pourrais m'apprendre beaucoup de chose.. Faut pas hésiter, il reste des évènements à Spa les 8-9-11-14 novembre
tonio750 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 mince ça aurait etait avec plaisir mais je vais à londres tous le weekend on profite du férié a moins que le 14....... tu peux me filer un lien sur la journée du vendredi 14 avec les modalités etc..... merci beaucoup
jnsn78 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Tu peux nous mettre tes valeurs de géométrie STP?
Greg² Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Tu peux nous mettre tes valeurs de géométrie STP? Géométrie: (valeurs M3 GTS) Carrossage avant: 2° (un peu plus que la GTS) Pince avant: 0°10" (totale) Carrossage arrière: 2° Pince arrière: 0°10" (totale) Modifié le 20 octobre 2014 par Greg²
Greg² Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Pour fixer la caméra, j'ai fait un petit montage utilisé chez nous par le département système de nav. C'est super côté esthétique, mais c'est une première version et ça coute presque rien. Tout le matériel vient d'un magasin de bricolage rayon chauffage
tonio750 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 système D sympa par contre va falloir penser à vider tout ca
Greg² Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 système D sympa par contre va falloir penser à vider tout ca elle est vidée... j'ai retiré les sièges enfants
jnsn78 Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 Géométrie: (valeurs M3 GTS) Carrossage avant: 2° (un peu plus que la GTS) Pince avant: 0°30" Carrossage arrière: 2° Pince arrière: 0°30" Merci. Pour tes valeurs de pince, ce sont les valeurs totales ou individuelles par coté? Car sur une M3 "non GTS" on a des valeurs moins pincées, donc avec plus d'ouverture..
Greg² Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Merci. Pour tes valeurs de pince, ce sont les valeurs totales ou individuelles par coté? Car sur une M3 "non GTS" on a des valeurs moins pincées, donc avec plus d'ouverture.. Tu as raison, erreur de frappe de ma part c'est 0°10" au total et pas 0°30" Modifié le 20 octobre 2014 par Greg²
Greg² Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2014 (modifié) Donc 0°05' par côté oui. En général, je roule avec 0°04' d'ouverture par côté, mais j'ai voulu essayer les valeurs BMW Modifié le 20 octobre 2014 par Greg²
jnsn78 Posté(e) le 21 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Je me suis toujours posé la question de savoir comment gérer l'usure des pneus sur le talon intérieur quand on carrosse fort et en plus avec un train ouvert..
Greg² Posté(e) le 21 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 octobre 2014 Je me suis toujours posé la question de savoir comment gérer l'usure des pneus sur le talon intérieur quand on carrosse fort et en plus avec un train ouvert.. Y'a pas de solution, c'est encore une fois une affaire de compromis. Le carrossage améliore le grip et réduit l'usure dans les virage mais au détriment du freinage et de l'usure en ligne droite. Certaines montes pneumatiques requiert moins de carrossage pour bien fonctionner... Fait trouver le bon équilibre par rapport à son utilisation
Greg² Posté(e) le 23 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Quelques photos de de la ///M lors l'incentive que j'organisais à Spa dimanche dernier D'autres photos suivront semaine prochaine... avec la prochaine modification
jnsn78 Posté(e) le 23 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2014 Faut trouver le bon équilibre par rapport à son utilisation Oh que oui, C'est bien ça le plus difficile..
Greg² Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 (modifié) Les vibrations dans les freins, c'est de l'histoire ancienne, et la pédale molle aussi par la même occasion AP Racing 6 pistons sur disque 378mm + Ferrodo DS2500 AP Racing 4 pistons sur disque 352mm + Ferrodo DS2500 Modifié le 31 octobre 2014 par Greg²
jnsn78 Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Aaaaaa weeeee..... Tu m'etonnes que ça doit changer! C'est du costaud là. Pour le choix des plaquettes c'est un choix volontaire?
Greg² Posté(e) le 28 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Aaaaaa weeeee..... Tu m'etonnes que ça doit changer! C'est du costaud là. Pour le choix des plaquettes c'est un choix volontaire? J'ai récupéré le kit en occase et il fallait changer que les avants... alors j'ai remis la même chose que derrière pour passer l'hiver. Y'avait pas grand chose à gagner à mettre du Pagid RS29 vu les conditions de piste en cette saison et mes pneus route.
Messages recommandés