Aller au contenu

M3 E92 de SG Automotive


Greg²

Messages recommandés

Peu importe le grain mais ca sert à rien d'être trop gros. Avant d'abimer un disque en ponçant à la main faut y passer du temps. Je parle pas de la raboter mais un ponçage léger en surface.

 

Greg², si tes disques n'ont pas une usue uniforme, évite de roder tes pagid dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi à 10h normalement ce sera bon, les disques seront propres enfin nettoyé de leur dépôt irrégulier.

 

Enfin on espère que cela soit bien cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée sur le circuit de Mettet... 3 voitures en pistes pendant 5 heures et 200 km parcourus.

Heureusement pour la voiture, la piste est restée humide pendant toute la journée, sans quoi elle aurait dégusté. Car Mettet est quand même dure avec les freins et les pneus.

Du coup, pas top pour les chronos mais une bonne occasion de prendre la voiture en main et de faire un peu de spectacle pour les clients :-D

 

En parlant des freins, je suis bon pour 2 nouveaux disques... les vibrations sont toujours là :-/

 

J'ai fait une trentaine de vidéos de 2-3 tours chacune, je vous met une des plus propre http://youtu.be/YkQb1iTgTac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Greg, quand c'est que tu nous remonte une machine de guerre et que tu repars en compet' :-D ?

Tes petits recap me manque !

:nickel8:  celle-là, ce sera pas avant 2 ans pour la course. Mais des évolutions vont arrivé pour l'été ;-)

 

Pour la saison prochaine, je sais pas encore ce que je vais faire en course... ça dépendra des sponsors que j'arrive à trouver car je peux plus me permettre une 2e saison sur fonds perso :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai enfin eut un peu de temps pour monter les dernières évolutions... Aileron et lame avant "GTS/M3GT4".

J'étais à la base pour une lame M3GT4, mais j'ai eut un bon deal pour ce package en occasion.

 

IMG_1942.jpg

 

IMG_1948.jpg

 

IMG_1953.jpg

 

L'esthétique de l'aileron est discutable (surtout sur la route), mais vu le gain aéro... ;-)

D'origine, à 200km/h, il y a une déportance de 23kg (l'arrière s'allège). Avec l'aileron, c'est 30kg d'appui!!

compare.jpg

Modifié par Greg²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets moi vite des APEX qu'elle bénéficie de vraie roulettes ! (et en 18")

J'attend janvier que Max ait un numéro de TVA pour lui commander 4 EC-7

En faite, je préfère les ARC-8, mais il y a quelques soucis de compatibilité avec mon KGF AP Racing.

 

Mais de toutes façon, j'aimerais bien essayer comme ça à Spa pour voir la différence par rapport à avant avec juste l'aéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...