Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_657472

Hello à tous

Voila j'ai remarquer (l'auto démarre une fois par semaine) que à froid pas à chaque fois mais ces temps ci elle toussote au demarrage à froid

Une fois lancée pas de ratée ni de perte de couple ou puissance.

Une fois chaude elle démarre quart de tours.

La batterie cependant n'est pas tout le temps rechargée (une fois tous les 2 3 mois c'est une grosse de 95AH 800a de 330d)

Aprioris elle a eu tendance à le faire ces 3 denier demarrage et plus prononcé ce matin pour la balade.

Q'en penser vous ? DIS passé pas de défauts au dme... je compte faire les bougies à la prochaine inspection dans 500km

Merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur
comment_657482

Je précise une fois le moulin lancé tout est ok...

Le demandeur ne rencontre pas de faiblesse cependant...

Posté(e)
comment_657556

Salut Louis!

Il y a les pastilles "Vicks" qui sont efficaces quand on toussote!!! ;-) surtout que le supo n est pas évident a mettre la.... :) désolé je n ai pas pu m en empêcher :ptdr:

Moi a froid, elle ne démarre qu'au 2ème quart de tour plutôt qu au 1/4 de tour quand elle est chaude mais elle va très bien...

Avant de les changer, tes bougies ont combien de km? :?:

Posté(e)
  • Auteur
comment_657569

Merci leo lolllll ;-)

Elles ont 69000km exactement d'origine....

Merci encore c'est vrai qu'elle roule pas tt les jours...

Posté(e)
comment_657744

Salut louis oui change tes bougies celle lui fera le plus grand bien !!

Et en plus tu va redécouvrir ta ///M

Posté(e)
  • Auteur
comment_657897

ça marche vivement la révision je vais demander de changer le séparateur d'huile vu qu'il est placer a coter..

Merci les mais

Posté(e)
  • Auteur
comment_658730

Bonjour a tous

Voila je suis aller faire changer les bougies, selon le mecano qui est très sympa elles étaient bonnes.

Les puits etaient propres pas d'huile juste un peu d'huile (sur des vis du couvre culasse)rien de grave selon lui caoutchouc à remplacer.

Pas de changement niveau comportement moteur et il m'a charger la batterie pour l'instant elle démarre quart de tour.

Je me demande si l'ancien propriétaire a changer les bougies car sur le carnet et facture pas de traces que inspection I avec filtre essence.

Selon les photos les bougies on bien 68000km selon vous et es normal le bleu sur la bougie?

Merci

ps:mecano super sympa il ma même changer à ma demande le reniflard d'huile car il etait aussi d'origine....

Posté(e)
comment_658752

C'est cool de tomber sur des mécanicien sympa, par contre la mise au point sur le carrelage au lieu de la bougie... Pas facile de voir la bougie!!! Lol ;)

Posté(e)
comment_658757

faudrait aussi tomber sur un photographe sympa ...

car là je peux te dire que ton carrelage est un grés ceram en 30x30 , que le pc etait pas loin , que la serviette éponge dans le panier rose est blanche ...mais tes bougies ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_658764

Lol je vous refait ça propre ce soir...

La serviette éponge c est le gant de lavage auto et effectivement le PC est a cote.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_658891

voici la photo

ps:ça choque pas pour 68000 km selon vos expériences?

post-13203-0-07852200-1410202259_thumb.j

Posté(e)
comment_658895

et le mond....

toujours aussi pourrie ta photo Louis ... sans voir précisément l’état des electrodes , on ne peut rien te dire ...

cependant NGK donne ce type de bougies pour 60 000 km max ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_658907

ok je vais essayer d'en refaire une mais pardonne mon appareil pourri(ou mon savoir faire en photographie)

Le bleu au dessus des électrodes c'est la chaleur?

Posté(e)
comment_658915

Louis ... prend rendez vous chez un opticien ...

sérieusement achètes un appareil photo digne de ce nom ... même avec mon téléphone pourri je fais mieux

Posté(e)
comment_658926

lollllll :ptdr:

mais tu as quoi comme appareil photo la?? pose la bougie sur une grande table, ça t’évitera d'avoir plusieurs plans pour ta photo ;-)

Posté(e)
comment_658955

Looool Tu as quoi comme portable? Fais la mise au point sur l'écran avant de faire la photo en appuyant sur la bougie pour que l'appareil se focalise sur elle ensuite sans bouger tu prend la photo... La ça devrai le faire!