Posté(e) le 9 septembre 201410 a comment_658966 Louis, tu penses que ça serait possible de se rencontrer pour faire un shooting de ma . . .
Posté(e) le 9 septembre 201410 a Auteur comment_659035 J'ai un Android de marque ucall....j'ai bien fait ça mes photos sont dégouté....
Posté(e) le 9 septembre 201410 a comment_659040 comme dit Leo mets ta bougie sur une table , voir même par terre , écarte tout ce qui pourrai rentrer dans le champ de la photo , pour n'avoir que le carrelage par exemple et la bougie . prend ta photo de manière à prendre 4 carreaux de carrelage dans le champ , s'il le faut prend une bouteille dont tu te serviras d'appui pour poser ton poignet pendant la pris de vue ... et là on aura une photo net que l'on pourra zoomer pour bien voir la bougie ...
Posté(e) le 9 septembre 201410 a Auteur comment_659057 Voici la bête désolé j'ai changer d'appareil....
Posté(e) le 9 septembre 201410 a comment_659065 Ah oui louis, c'est mieux là !!! Elle en peut plus cette pauvre bougie !! Il est grand temps de changer.... Modifié le 9 septembre 201410 a par BadagouM3
Posté(e) le 9 septembre 201410 a Auteur comment_659072 Merci pour le retour le mecano a été optimiste mais l’essentiel c'est qu'elle ont été changées , il a pris des bmw pour être tranquille (NGK) ps: que peu t’ont dire sur l’état du moteur vu les bougies?
Posté(e) le 9 septembre 201410 a comment_659079 Les bougies ne peuvent pas témoigner de l'état du moteur. tu peux voir qu'un moteur a des ratés d'allumage ou un mélange trop riche ou trop pauvre en voyant les bougies. Mais pas déterminer l'état du moteur.....
Posté(e) le 9 septembre 201410 a comment_659093 La bougie est normal hormis l'usure! et si le moteur bouffe pas d'huile, c'est bon! Tes bobines sont d'origine? La photo est top du coup
Posté(e) le 9 septembre 201410 a Auteur comment_659102 lol merci les gas elle bouffe pas une goutte cette coquine lol j'en suis content niveau moteur par contre pas content niveau Technicien BMW lol Heureusement il y a vous!! et ACS3!!!qui d’ailleurs mérite une bonne bouteille pour la patience....
Posté(e) le 9 septembre 201410 a comment_659110 lol merci les gas elle bouffe pas une goutte cette coquine lol j'en suis content niveau moteur par contre pas content niveau Technicien BMW lol Heureusement il y a vous!! et ACS3!!!qui d’ailleurs mérite une bonne bouteille pour la patience.... c'est vrai que souvent c'est long mais tu finis par y arriver... alors on est fier de ta réussite! bravo pour la photo