BenjiM3 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'un pro capable de changer des pneus sans abîmer les jantes de ma M3 dans la région proche de Rambouillet. Merci pour vos conseils. Benjamin
ACS3 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 moi , mais je ne suis pas "proche" par contre j'ai deux clients de Rambouillet qui vienne chez moi pour ça ...
BenjiM3 Posté(e) le 31 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Ça me rassure pas sur les compétences de la région
jnsn78 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour, Je suis à la recherche d'un pro capable de changer des pneus sans abîmer les jantes de ma M3 dans la région proche de Rambouillet. Merci pour vos conseils. Benjamin Sans aller chez Jean-Phi, fait un saut chez Bel Air Auto, c'est sur rendez-vous uniquement, car ils sont référencés Allopneus, et d'autres sites du même genre. Ils ont pas mal de clients. Ils sont situés a coté du cimetiere des Eveuses, de l'autre coté de la N10
BenjiM3 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Merci Jérôme je vais y faire un tour aujourd'hui pour leur soumettre ma demande. Si non Toopneus et lacentrale du pneus c est fiable comme site ?
BenjiM3 Posté(e) le 1 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Sans aller chez Jean-Phi, fait un saut chez Bel Air Auto, c'est sur rendez-vous uniquement, car ils sont référencés Allopneus, et d'autres sites du même genre. Ils ont pas mal de clients. Ils sont situés a coté du cimetiere des Eveuses, de l'autre coté de la N10 Tu les fais changer ou tes pneus en principe ?
jnsn78 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Appelle moi demain, t'as mon tel? Ou redonne moi le tien par mp, car je ne l'ai plus ..j'ai changé de tel et certains numeros ont disparu
Messages recommandés