Aller au contenu

compte rendu et photos du rassemblement alsace 31/08


geoff173

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • geoff173

    13

  • X-A-V

    10

  • dams90

    7

  • Lolo68

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est clair qu'on était en minorité.. Ca serait cool d'avoir des M5 et des M3 e92 la prochaine fois!

C'est pas une CSL serieux ??? en tout cas elle claque!!! et elle marche je devenais fou quand tu me collais le pare chocs dans la dernière "spéciale" :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non xav, ça n'est pas une vraie CSL mais elle y ressemble beaucoup. J'avoue que j'ai pris un malin plaisir a te mettre un peu la pression dans la descente du dernier col :-D

J'ai pu tester mes PSS10 ainsi que les Michelin pilot supersport que j'ai montés le mois dernier et j'en suis pleinement satisfait. Le châssis est vraiment top et je me suis vraiment régalé sur la fin une fois que la route était enfin sèche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon sinon le truc bizarre,à 13 secondes je lâche un nuage, la question est que c'est la pluie ou mon pot d'echapement qui fume ceux qui m'ont suivi on vu de la fumé noir sortir de mon pot?

il me semble lorenzo que quand tu claquait les rupteurs yavait de la fumée noire qui sortait un peut.....je pense pas que c'est grave,j'ai entiere confiance en htr :-) un peut riche je pense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon la video Geoffroy!! ;-) D'ailleurs, j'ai fait mon boulet sur ce coup là. Quand j'ai démarré, je n'avais pas vu que tu filmais :o C''est pour ça que je tarde à accelerer :1:

Je confirme Lorenzo que tu fumais noir lorsque tu accelerais fort..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bon la video Geoffroy!! ;-) D'ailleurs, j'ai fait mon boulet sur ce coup là. Quand j'ai démarré, je n'avais pas vu que tu filmais :o C''est pour ça que je tarde à accelerer :1:

Je confirme Lorenzo que tu fumais noir lorsque tu accelerais fort..

damien prochaine sortie tu te rattraperas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble lorenzo que quand tu claquait les rupteurs yavait de la fumée noire qui sortait un peut.....je pense pas que c'est grave,j'ai entiere confiance en htr :-) un peut riche je pense non?

je tourne à 13 mais je me rappelle qu'il m'avait dit que je risquais de descendre légèrement en dessous de 12 en pleine charge pour refroidir les pistons mais je pensais pas sortir de la fumé à ce point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tourne à 13 mais je me rappelle qu'il m'avait dit que je risquais de descendre légèrement en dessous de 12 en pleine charge pour refroidir les pistons mais je pensais pas sortir de la fumé à ce point.

pas tres grave je pense non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau lâcher de chevaux....

Oui Lorenzo on aurait dit un mazout

Bon juju et Geoff on va se poser pour prép un mega rasso

on va étudier ca et pourkoi pas faire le ///M FEST region est pour reprendre le flambeau a sebastien :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai suivi un moment lorenzo et c'est vrai que quand t'accélères fort ça fume un peu mais d'après moi rien d'alarmant.

J'ai pas regardé la vidéo donc je ne peux pas dire si ça fumait comme sur la vidéo (ou moins ... ou plus) mais de ce que j'ai vu c'est vraiment léger.

 

Moi j'avais pas remarqué non plus que Geoffroy filmait et vu que c'était en descente j'avais démarré en seconde :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...