Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 51
  • Vues 3,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_658321

Sympa cette sortie, dommage pour le temps. J'essaierai de venir à la prochaine sortie ;-) Trop belles toutes ses M3

Posté(e)
  • Auteur
comment_658363

un probleme de boite,tout est rentrer dans l'ordre semaine dernière julien la chercher chez marchall.....tu a l'oeil busybeuz!!

Posté(e)
comment_658364

un probleme de boite,tout est rentrer dans l'ordre semaine dernière julien la chercher chez marchall.....tu a l'oeil busybeuz!!

C'est qui qui avait le E36 SMG déjà ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_658365

mon pote julien avec la veste rouge cligno etc de 3.0 orange il est partie avec moi le soir!!

Posté(e)
comment_658370

mon pote julien avec la veste rouge cligno etc de 3.0 orange il est partie avec moi le soir!!

Salut geoff,

il est sur le forum ? c'est quoi son pseudo ?

Posté(e)
comment_658399

:nickel8:  Cool, ça fait plaisir que ça soit réglé, car la dernière fois j'imagine que ça a du lui gacher un peu l'évènement.

Mais bon, il a pas l'air supersticieux, vu qu'il était des votres :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_660831

Bon plus personne n as de photos ou autre?

Et alors les Loulou qui suit un peu le rallye?

Wrc dans 2 semaines et rallye vosgien demainn

Posté(e)
  • Auteur
comment_660881

salut loic!si moi j'ai des photos mais je les ai pas encore traité vu que je suis partie en vacances peut de temp apres le ///M FEST....ya un rally demain??

Posté(e)
comment_660895

Salut Geoff

Oui rallye vosgien 154 engages avec quelques wrc... Dont certain prépare le rallye de France