totoshe_The Doctor Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Les Inscriptions sont ouvertes sur Objectif Circuit.
Brembo25 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Je suis chaud patate! Peut on avoir un peu plus d'info sur le deroulement de la journée?
Elitt13 Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Je suis chaud patate! Peut on avoir un peu plus d'info sur le deroulement de la journée? à fond à fond à fond
totoshe_The Doctor Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Je suis chaud patate! Peut on avoir un peu plus d'info sur le deroulement de la journée? Que veux tu savoir ? Es tu allé voir sur le site "Objectif Circuit" ?
Brembo25 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Oui, j'y suis allé. Heure de debut ? nbr de voiture en piste maxi ? Open Bar ? Moniteur present pour donner des conseils...? Tout ce qui peut etre interessant de savoir.
Brembo25 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Si nous sommes plusieurs du forum, pouvons nous avoir un tarif? Il parle d'un minimum de 5 voitures d'un club pour avoir un tarif... 200€ si je comprends bien.
totoshe_The Doctor Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Oui, j'y suis allé. Heure de debut ? nbr de voiture en piste maxi ? Open Bar ? Moniteur present pour donner des conseils...? Tout ce qui peut etre interessant de savoir. Dijon de mémoire c'est 35 ou 40 voitures en piste maxi. Pas d'open bar Pas de moniteur, par contre rien ne t’empêches d'aller voir les organisateurs pour avoir des conseils. Je roule tout au long de l'année avec eux, et ça se passe vraiment très bien, bonne ambiance sur et en dehors de la piste. Concernant un partenariat, si des gens par ici sont intéressés par cette sortie, merci a eux de se manifester afin que je puisse me renseigner auprès d’objectif circuit.
AnthonyRS3 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 J'y serais en M3 cette année. Je verrais si j'arrive à approcher mon chrono en R.
Brembo25 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Ok merci! Bon, je confirme mon interet, j'ai un ami en E36 qui est bien chaud aussi. On va confirmer tout ça rapidement. ça ferait déjà 2 sur le Forum. -Brembo25 -HioupMotorsport
AnthonyRS3 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Me compter pas dans les inscriptions, je suis membre RS-Team, on a un accord avec OC.
Messages recommandés