Posté(e) le 1 septembre 201410 a comment_657747 Présentation du membre : Pseudo : Doudos Prénom : Sébastien Age : 28 Lieu de résidence : 94 Motivation de l'inscription : Echange et info sur la M3 avec des passionnés. Emploi : Superviseur de chantier Loisirs, passions : Mécanique auto, plongée, etcPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : Fin 2001 Puissance : 343ch Coloris : Jaune Dakar GelbOptions BMW : - Individual avec pléthore d'options sauf toit ouvrant, allumage des feux auto, sièges chauffants et surement d'autre que je n'aurais pas vue. -Modifications apportées : - Poste GPS/ TV TNT - Ressorts courts Bilstein - Peinture du diffuseur arrière noire - Feux fumésModifications envisagées : - Suppression des Bilstein pour remise ressort/amortisseur d'origine. Marre de frotter partout !! - Diffuseur CSL (parce que le diffuseur avec de la peinture noire c'est moche), - Feux arrière à LED, - Éventuellement grilles calandres + aérations latérales noires, - Suppression des deux déflecteurs de bas de caisse qui ont vraiment bien ramassés avec les suspensions rabaissés... Photos du véhicule : Divers / Observations : - Vous l'avez surement déjà vu ici - Je fais un recueil de vanne sur le jaune (exemple : voiture de la poste, poussin sur roue, etc... )Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 2 septembre 201410 a comment_657762 Bienvenue a toi et ta Dakar! Moi je ne suis pas fan des feux fumés a l arrière aussi tant qu on y est Bon forum!
Posté(e) le 2 septembre 201410 a Auteur comment_657782 Merci ! Je trouve que ça rend bien avec le noir. Toutefois, je viens de faire l'acquisition de feux à LED OEM, que je ne vais pas fumer... Je les installerais quand j'aurais trouvé le cable d'adaptation.
Posté(e) le 15 septembre 201410 a comment_659980 Bienvenüe il me semble que l'on déjà vu...sympa en jaune
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Auteur comment_660372 Bienvenüe il me semble que l'on déjà vu...sympa en jaune Salut, Tu ne m'aurais pas vendu tes ressorts/ammortisseurs ?
Posté(e) le 17 septembre 201410 a comment_660497 Au fait, je voulais te demander ce que tu avais mis comme tuner tnt???
Posté(e) le 18 septembre 201410 a Auteur comment_660537 Au fait, je voulais te demander ce que tu avais mis comme tuner tnt??? Bonne question, c'est l'ancien propriétaire qui à fait installer le poste Hualingan avec le tuner TNT dans la boite à gant. Je regarderai ce soir. La reception est pas mal sur autoroute mais assez médiocre en ville... Personnellement, je me sers pas souvent du poste, je préfère écouter le moteur D'ailleurs, je cherche à le mettre à jour, car pour l'instant j'ai 8 GPS (Tomtom, Igo, etc...) avec des cartes d'espagnes et d'Europes pas à jour.
Posté(e) le 24 mai 201510 a Auteur comment_714146 J'ai décroché un déflecteur avant de mon par choc dans la rampe de parking souterrain où est stationnée ma voiture. Sachant qu'elle est revenu à une hauteur d'origine. Bref, comme je vais refaire repeindre le par choc avant quand je rentre. A votre avis, vaut-il mieux les refaire et les conserver ?