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Featured Replies

Posté(e)
comment_979347

pour la pédale c'est compliqué a dire comme c'est pas un diag BMW mais en haut de l'écran c'est un problème de DTC?

pour le capot la voiture démarre même si il est ouvert mais les vitesses ne passent pas.

avec le choc la voiture a peut-être eu un court-circuit??

 

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Messages populaires

  • Après avoir nettoyé de nouveau et remonté les injecteurs, sa y est elle démarre ??????? 

  • Alors figure toi que c'est la 1ere pièces que j'ai changé sur la voiture. La voiture est bien au point, le démarreur tourne mais je sais pas si les injecteurs reçoivent l'ordre d'injecter et si l'ordr

  • AH ben non c est pas normal ....   fait pas -40 en ce moment en france bon allez je sors

Images postées

Posté(e)
comment_979357

Pour info tout les panneau de porte avant + arrière  sont démontés car chez le sellier.

Il me reste le faisceau qui sort du côté chauffeur et qui va vers le côté passager qui est toujourspas réparé mais je pense pas qu'il y est d'informations blocante qui passe dans ce faisceau.

Photo ci dessous:

20190511_100706.thumb.jpg.33728fa8a4963a4f80a1068523855f40.jpg

Posté(e)
comment_979789

Salut alors j'ai testé les 6 bougies une à une et elles ont toutes une étincelle...

Mais 4.5v qui arrive aux injecteurs.

Posté(e)
comment_980030

Pour info quand j'avais testé la borne 87 du relais, celui ci n'était pas en place donc logique qu'il n'y ait 4,5v.

J'ai contrôlé de nouveau contact mis et j'ai bien 12v à la borne 30 et 87. 

Je pense que soit les injecteurs sont hs, soit ils ne sont pas alimenté.  

Vous en pensez quoi, merci d'avance de vos réponses.

Posté(e)
comment_980144

Salut alors pour continuer mon monologue mais pour donner des nouvelles elle commence à vouloir démarrer.

Je m'explique, j'ai démonté de nouveau toute la rampe d'injection ainsi que les injecteurs, et je les ai nettoyé comme j'ai pu et tout remonté, et de la, elle veut démarré mais c'est comme-ci l'essence n'arrivait pas correctement au moteur, je pense donc que ce sont les injecteurs qui sont trop encrassés, voir bouchés. La pression arrive correctement à la rampe.

L'idéal aurait été d'en avoir un jeu pour essai mais pas possible et ici personne ne fait le nettoyage, je m'oriente donc vers du neuf, mais ce n'était pas prévu et du coup je vais devoir repoussé la réfection du train avant. Mais au moins si elle démarre. 

Posté(e)
comment_980146

J'ai aussi une question, il y a un ordre d'allumage pour les bougies, je suppose donc que l'ordre d'injection ce cale sur l'allumage, vous me suivez?

Mais est ce que l'ordre d'allumage continue sa procédure même si le premier injecteur n'envois pas correctement l'essence ou il faut que le moteur démarre?

Je ne sais pas si j'ai été clair, mais ce que je veux dire c'est que c'est peut-être seulement le premier injecteur qui est bouché et comme il ne fait  pas démarré le moteur, le reste de la procédure ne continue pas ?

Posté(e)
comment_980151

Alors j'ai de nouveau démonté les injecteurs et retiré les filtres. Quelqu'un aurait le voltage qui arrive aux injecteurs svp?

Posté(e)
comment_980181

Après avoir nettoyé de nouveau et remonté les injecteurs, sa y est elle démarre ??????? 

Posté(e)
comment_980189
il y a une heure, Bmwfan a dit :

Après avoir nettoyé de nouveau et remonté les injecteurs, sa y est elle démarre ??????? 

c'est une bonne nouvelle,

désolé de ne pas t'avoir donné de réponse mais en tout cas content de lire que ton M3 démarre

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