Posté(e) le 5 septembre 201410 a comment_658488 J'ai besoin de votre aide, je suis tomber en panne en Espagne et depuis la fin des vacances la voiture est bloquer chez bmw en Espagne. La voiture a u en soucis minim je m'explique, jai rouler 1000 km d'affiler sans aucun soucis mais arriver a un péage la voiture a caler toute seul et impossible de redemarer. donc j'ai pousser la voiture sur le ba coter et attendu 10 min et elle a redémarrer mais a recaler au bou de 10 sec. donc jai appeler une dépanneuse qui est venu me chercher 1h après et la voiture à l'arriver de la dépanneuse a redemander sans aucun soucis. Le problème c'est que la voiture depuis redémarre nickel . Mon soucis maintenant c'est que en ne sachant pas la panne la voiture est chez bmw en diagnostic et mon envoyer un devis de 450 euro. Pour changement de La 1ere piéce à 131 € = Génerateur d'impulsion du villebrequin La seconde piéce à 157 € = Transmetteur du nombre de revolution Cela me semble étrange quand pensez vous ? je suis un peut perdu
Posté(e) le 5 septembre 201410 a comment_658496 Peut être l'antidemerage tous simplement, pas très clair, y a un capteur au vilbrequin mais le transmetteur de nombre du nombre de révolution connais pas sur se moteur après 3.0 ou 3.2l le moteur
Posté(e) le 6 septembre 201410 a comment_658506 ça ressemble à un soucis de pompe à essence ou d'antidem ... mais si elle a tourné 10 seconde pleines , je dirais pompe à essence ...
Posté(e) le 6 septembre 201410 a Auteur comment_658522 je pense aussi a la pompe a essence mais la voiture redémarre sans soucis et bmw na trouver que les 2 choses mentionner plus haut ?
Posté(e) le 6 septembre 201410 a Auteur comment_658578 que faire est il possible de refaire les 700 km pour rentré ou vos mieux faire les reparations indiquer chez bmw ? qu'en pensez vous
Posté(e) le 7 septembre 201410 a comment_658673 Perso, je la ferrais réparer chez BMW, comme sa tu serra tranquille pour rentrer
Posté(e) le 7 septembre 201410 a comment_658694 Perso, je demanderai à mon assurance de rapatrier la voiture à mon garage local et par la même occasion le conducteur et sa famille.
Posté(e) le 7 septembre 201410 a comment_658695 Perso, je demanderai à mon assurance de rapatrier la voiture à mon garage local et par la même occasion le conducteur et sa famille. +1 nous t'avons donné notre avis .... avis qui diffère complétement de celui fait par bmw ... si tu fait faire les repartion indiqué ci dessus par bmw , n'oublie pas de partir avec une boite de fusible et une pompe à essence en rab ... car un capteur de point mort haut , ça meurent net , ça fait pas des va et viens ...
Posté(e) le 7 septembre 201410 a comment_658696 +1 les capteurs de phase, soit ça fonctionne, soit ça fonctionne pas du tout....
Posté(e) le 7 septembre 201410 a comment_658700 Et puis normalement quand les capteur pmh crame moteur en route sa ne fait pas caler la voiture par contre quand on l'éteint... Et comme dit plus haut une fois mort... Donc idem pour moi pompe à essence hs
Posté(e) le 8 septembre 201410 a Auteur comment_658770 Perso, je demanderai à mon assurance de rapatrier la voiture à mon garage local et par la même occasion le conducteur et sa famille. J'ai demander a mon assurance il ne font pas le rapatriement de la voiture mais que des personnes dans le véhicules avec les bagages !
Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658772 Suis aussi d avis que ça ressemble fortement à 1 PB de pompe à essence pour l avoir vécu ! Demande donc au garage de vérifier la pompe !!!
Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658774 ha oui ça sent la pompe à essence quand même, c'est le même symptôme que tu nous as décris !!! Suffit qu'elle marchote un peu, elle envoit du jus mais pas assez et donc ça cale au bout de 10s. Vraiment les concessions nous prennent vraiment pour des pigeons !!!
Posté(e) le 8 septembre 201410 a Auteur comment_658781 Je vais leur demander de vérifier la pompe a essence aussi mais la voiture démarre sans problème a voir ! Merci pour vos réponses je vous tien au courant de l'avancement
Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658783 Si elle démarre, tente de rentrer avec sinon, avec un second véhicule et une barre au cas ou.Elle est ou en Espagne? et tu habite ou?
Posté(e) le 8 septembre 201410 a Auteur comment_658798 elle est a Barcelone et je suis d' Antibes 700km a faire . Je les est u au téléphone se n'est pas la pompe a essence qui à causé la panne !
Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658801 bon alors si bmw le dit ... fait faire les travaux , mais demande à être intégralement remboursé si tu tombe en panne sur le chemin du retour ...
Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658803 Perso, j'aurai pas confiance !!! Ce qui serait le mieux, ce serait de tracter la ///M jusqu'en Normandie chez un vrai expert Au final ça reviendrait peut-être moins cher !!! Héhéhé