Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658825 mekilékon celui là barcelone la normandie en tractant ... dit lui aussi de prendre 15 jours de vacances
Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658836 ça serait toujours moins cher que la concession où le soucis ne sera pas réparé héhéhé
Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658868 Si j'ai bien suivi, l'auto fonctionne "normalement" aujourd'hui. Je serais d'avis de tenter de rentrer dans l'état. Les avis sont unanimes quant au diagnostic de BMW. Et même si BMW a raison et que les amateurs et pros ici ont tort, quel est le risque de rouler avec ces deux capteurs HS ? Au pire, si tu cales tu ne redémarres pas, mais si j'ai bien compris, aucun risque d'endommager ta mécanique. Tu en seras bon pour faire dépanner ton auto dans un autre garage BMW, qui aura le même avis et changera les mêmes pièces. Sauf que dans l'histoire tu te seras approché de chez toi. Même démarche si les gens ici ont raison dans le diag d'une pompe à essence faiblarde : profites du moment que ça marche, si tu tombes en panne une fois pour toute, tu te fais dépanner dans un garage BMW pour changement de pompe et tu repars. Quoi qu'il en soit, une fois la panne avérée, tu seras complètement sûr de son origine, ce qui évitera le changement de pièces inutile, à moins que BMW te change l'auto par petit bout, jusqu'à arriver à la pompe à essence... Ce qui reste possible... Et avec un peu de chance, capteurs ou pompe à essence tiennent le coup pour les 700km du trajet et tu auras le temps de faire voir ton auto par ton garagiste habituel. Qu'en penses-tu ?
Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658934 Moi je rentrerai chez moi en louent un camion plateau et hop le tour et jouer. Non mais ont sais tous que BMW a une très grande partie d'imcompetent dans leurs effectifs. Sérieux vaut mieux allé chez un bon garagiste du coin que chez des apprenties boulanger qui change des plaquettes et effectue des vidanges sur des poils a mazout. Et l'avis d'un mécanicien comme moi ( je change met essuis glaces et s'est très compliquer ) je pencherai sur la pompe a essence. J'avais des symptômes similaire sur un de mes anciens véhicule. Bon courage pour ton choix.
Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658952 Malgré tout, un capteur PMH qui commence à lâcher peut effectivement produire les même symptômes à chaud et dès que l'auto est froide, il fonctionne de nouveau normalement. Mais dès que sa température dépasse un certain seuil il recommencera à ne plus envoyer de signal, ton auto peut caler et plus vouloir démarrer
Posté(e) le 9 septembre 201410 a comment_658980 Comme dit... je tenterais perso. (PS: avec deux voitures, ou bien une assurance!!)
Posté(e) le 10 septembre 201410 a Auteur comment_659161 Le 08/09/2014 à 21:56, NoFear a dit : Malgré tout, un capteur PMH qui commence à lâcher peut effectivement produire les même symptômes à chaud et dès que l'auto est froide, il fonctionne de nouveau normalement. Mais dès que sa température dépasse un certain seuil il recommencera à ne plus envoyer de signal, ton auto peut caler et plus vouloir démarrer C'est se que ma dit mon mécanicien aussi pour le capteur pmh . Le soucis c'est que si je ne fait pas les réparations la bas et je reprend la route l'assurance ne prendra plus rien en charge et tout sera a mes frais . Si la panne se reproduit au chemin du retour bmw sera obliger de me rembourser . Je ne dit pas que vos avis sont faux bien au contraire mais je suis un peut obliger de leur faire confiance un petit peut malheureusement je n'est pas trop de solution . A mon arriver chez moi je la deposerait chez mon garagiste et je ferais tout contrôler ainsi que la pompe a essence .
Posté(e) le 10 septembre 201410 a comment_659163 ça doit pas être la mort un capteur PMH en terme de tarif ... de toute manière ils ont obligation de résultats non ? après je sais pas s'ils sont tenus de te faire un devis
Posté(e) le 10 septembre 201410 a comment_659229 J'avoue la location d'un plateau c'est pas mieux? Un tour sur leboncoin et tu vas bien trouver un particulier qui loue ça et qui ne sera pas regardant sur tes permis (si tu n'as pas le permis adéquat) . Après faut pas avoir de pépins sur la route sinon ça va couter cher mais bon...
Posté(e) le 10 septembre 201410 a comment_659268 Jean Phi on y va ca nous rapellera des souvenir Yonnais !!!
Posté(e) le 10 septembre 201410 a comment_659277 Le 10/09/2014 à 08:22, raf06 a dit : Le soucis c'est que si je ne fait pas les réparations la bas et je reprend la route l'assurance ne prendra plus rien en charge et tout sera a mes frais . Si la panne se reproduit au chemin du retour bmw sera obliger de me rembourser . Du coup, la question ne se pose plus trop : fais réparer chez BMW là ou tu es en ce moment. Ou alors assure toi sur la route du retour de passer pas trop loin d'un garage BMW en cas de problème. Tu as récupéré ton auto ? Tu as essayé de rouler avec ? Est-ce que le problème s'est reproduit à l'identique : bon démarrage à froid et cale à chaud sans redémarrer ? Ca peut t'aider à mieux diagnostiquer le problème.
Posté(e) le 11 septembre 201410 a comment_659286 Le 10/09/2014 à 20:30, Christian a dit : Jean Phi on y va ca nous rapellera des souvenir Yonnais !!! Iconnais
Posté(e) le 11 septembre 201410 a Auteur comment_659289 La voiture a été réparé chez bmw en espagne la ou je suis tomber en panne donc l'assurance me paye le billet d'avion pour allez chercher la voiture lundi matin ! Je vous tiendrais au courant si le retour en voiture c'est bien passer .
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Auteur comment_660317 J'ai été cherché la voiture lundi a la concession bmw munich a Barcelone donc le mécanicien ma expliquer un peut en espagnol qu'il avait fait les diags et que sa lui sortait une erreur de capteur donc il ont changer se qu'il fallait, j'ai quand même demander pour la pompe à essence , il ma dit qu'il l'on contrôler et elle fonctionne parfaitement. Les réparations sont garantis 2 ans chez BMW si j'ai un soucis. Et je suis rentré chez moi j'ai fait 700 km sens aucun soucis la voiture a rouler nikel .
Posté(e) le 17 septembre 201410 a comment_660318 pas la pompe à eau mais la pompe à essence ... OK merci pour le retour c'était donc un capteur, mais lequel ? capteur MPH ??
Posté(e) le 21 septembre 201410 a Auteur comment_661065 Le 17/09/2014 à 06:53, gagipro a dit : pas la pompe à eau mais la pompe à essence ... OK merci pour le retour c'était donc un capteur, mais lequel ? capteur MPH ?? Je sais pas du tout voici se quil à été fait - generador de impulsos revoluciones ciguenal transmisor des numero de revol