mattt Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour bonjour!! Alors voila si je vais les chercher aujourd'hui je touche ces decata a 200frs Suisse soit environ 150 euros, mais je sais pas si c'est de la bonne came, je met le lien en dessous http://www.anibis.ch/fr/automobiles-pièces-,-accessoires-pots-d'échappement--95/suppression-de-catalyseur-bmw-m3-E46--7548359.aspx?loc=morges&sdc=10&fcid=95 voila merci les gars
///Miste Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 c'est pas du supersprint c'est sur mais vu le prix...
Mike_Er Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Le site est cool mais les prix ont l'air un peu bas ... http://www.direnza.co.uk Après cela reste un bout de tuyau, donc pas de grand risque.
mattt Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Y doit pas y avoir des sondes a beancher ou jsai pas quoi? Je veux dire c'est complet se que je veux prendre ou pas?
Mike_Er Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Y doit pas y avoir des sondes a beancher ou jsai pas quoi? Je veux dire c'est complet se que je veux prendre ou pas? Je ne suis pas sûr mais les sondes prennent les valeurs dans les cata? Et là, cela les suppriment, donc il n y a certainement pas de trous pour les sondes et oui je pense que le gars va te vendre ce qu il a reçu.
mattt Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Ok ba jevais y aller demain alors hehe a moin sue quelqu'un me dise que c'est de la merde
mattt Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est bon, decata acheter, je mets des photos dans pas longtemps
sebicrew Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Pas mal du tout pour le prix ! ça va chanter
mattt Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Oui sa a pas l'air vilain... Je sais pas si sa va changer le bruit sa...
mattt Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Ya pas moyen de changer le titre? je sais pas comment faire….
Gatouille Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu retournes sur ton premier post, tu fais modifier en bas et tu changes le titre. Pas mal il y a les emplacements pour les sondes, les autres decata ont des mini gamelles qui semblent donner plus de couple en bas, des tubes simples donnent bien dans les régimes mais sont un poil moins bons en bas selon mes sources. Pas super grave surtout quand on voit le tarif des tes(beaux) tubes
Bigoutte Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Super sprint ou no name c'est la même chose tant que l'inox est de bonne qualité , tu ne paye pas les 2 poneys italien au moins Je pense que tu as le même que moi , le cartons et le modèle est similaire .c'est de la bonne came , montage en 10 minutes ... le problème c'était celui d'origine :/ pour les sondes tu dois les mettres tu auras juste un défaut , après faut faire une reprog pour les supprimer . fait attention au capteur de t* qui est fragile :/
mattt Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 C'est bon titre changer, oui c'est vrai que c'était pas cher... L'emplacement pour les sondes c'est la ou il y a un boulons?sur ma 3eme photo on le voit bien...
mattt Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Merci pour tes précisions bigoutte….Si je met mais que je reprogram pas tout de suite, sa va pas me faire des problèmes??
mattt Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 ?? Si je pourai savoir si sa craint ou pas comme sa je le monte demain...
mattt Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Je suis chaud a le monter mais je veut pas que sa marche moins bien ou que sa cause des problèmes sans reprog…..
M3motorsport Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Tu risque d'avoir le voyant moteur qui s'allume au bout de quelque km c'est tout
mattt Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Ha, sa ne peut engendrer de probleme mécanique ou perte de puissance? Je suis parano je sais mais je veux pas avoir de probleme de ma faute... Hehe
M3motorsport Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Une légère perte de couple sans reprog mais sa ne risque rien
Messages recommandés