mattt Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Bon ba je vais m'y mettre alors hehe...
mattt Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Et apres je ferai ma reprog...
mattt Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Les fars ya juste un truc que je pige pas, ya 2 joint pour le mele emplacement, faut mettre les deux???
mattt Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Voila une photo des joints...les plus foncées sont + souple
mattt Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Trop galere c tout rouiller et tout... Jvai la poser chez un gars pour 100frs il me fait tout sa... rendez-vous vendredi matin
M3motorsport Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Le plus simple c'est déposé de la ligne complète et tu remet de la vis inox pour être tranquille
mattt Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui , je sais mais je galere trop avec mon pauvre cric
mattt Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Voila décata poser, put***n sa pese une tonne les catalyseur!!!!!!! lol Je trouve sa change quand même le bruit, j'aime bien!!! Et j'ai pas encore de voyant moteur allumer hehe c'est normal? Par contre comment elle pue les gaz d'échappement maintenant derrière!!!! ( enfin moi c'est le genre de truc que j'aime hahaha )
mattt Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Maintenant me reste a faire la reprog et a supprimer se qui sert a rien, je peux virer la pompe a air maintenant c'est sa? se qui envoie de l'air pour chauffer les catas au démarrage….
La Miche31 Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui tu peux viré. Sa pue bien l'essence et sa pique les yeux c'est normal aussi ^^
mattt Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2014 Mais elle est ou justement cette pompe a air??? Ya pas un tuto pour sa ?? Pour les nuls comme moi
Vinex Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 T'emmerdes pas, garde ta pompe à air et fait juste une reprogue, après si tu y tiens, il y a un sujet sur le fofo qui en parle. Et pour l'instant oui c'est normal que tu n'ais pas de voyant allumé, ca met dans les 1000km a venir (mais ça varie pas mal selon les caisses).
mattt Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 justement j'aurai bien voulut trouver ce sujet, je suis en vacance j'ai que sa a faire que de bricoler hehe Quand le voyant va s'allumer je vais être en mode dégrader ? merci des précisions en tout cas
mattt Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Car je voulais attendre le mois prochain pour faire la reprog... Sa craint?
Greg² Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Mais elle est ou justement cette pompe a air??? Ya pas un tuto pour sa ?? Pour les nuls comme moi Voila
mattt Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Voila Merci greg, donc faut que je commande des piece pour boucher si je comprend bien, le numero de référence c'est yne référence bmw?
Greg² Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci greg, donc faut que je commande des piece pour boucher si je comprend bien, le numero de référence c'est yne référence bmw? oui, c'est bien ça
mattt Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2014 Ok merci beaucoup alors je vais aller chercher sa
mattt Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2014 Apres environ 500km avec le decata j'aime bien le bruit hehe et je sent la perte de couple a bas régime, va falloir que je reprogramme, par contre sa fait des sales vibrations a bas régime c'est abuser
Messages recommandés