Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_658570

Bon , et bien on reprends les memes et on recommence...

Apres un petit détour chez Porsche (997 carrera s) je revient dans la famille motorsport......

Donc c est une e92 bleue santorin....Eisenmann,H&r, et ....... des jantes d un gout moyen (mais bon ca , ca se change :) )

Je la recupere samedi! Ca va etre lllooooooonnnnngg!!!

post-1217-0-75518800-1410029631_thumb.jp

post-1217-0-35270400-1410029668_thumb.jp

• Réponses 88
  • Vues 8.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_658641

Superbe couleur !!

Bravo tu as déniché une rareté ;)

+1 pour les jantes à vomir ! Lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_658703

Oui dommage.....

Ce sont des work en 20 pouces.

L ancien propriétaire est venue avec sa m4 (verte ) flambant neuve a la concession....Originale aussi...!

Posté(e)
comment_658705

J'ai vu la livraison sur FB de la verte ;)

Pour les jantes, ça a beau être de work, pour le coup ça fait dégueulasse !!

Mais tu trouveras un acheteur sans soucis ;)

Posté(e)
comment_658709

La couleur ok mais c'est vrai que les jantes beurk!

Après Porsche pourquoi revenir à une m?

Posté(e)
  • Auteur
comment_658713

Regarde un peu les retours sur les moteurs Porsche (roulement ims,probleme de traitement des cylindres....)

En France on n en parle pas trop , mais aux Etats-Unis et en Allemagne ca jazze sur ces moteurs....En Allemagne ils l ont baptisée kolbenfresser (bouffeuse de pistons)....

Qualité, bof....Pas mieux qu une BMW

performance, bin bof aussi...

Super look , super tenue de route, mais ca bouge plus qu une ///M...Par contre freinage terrible avec les freins céramiques...

Ce qui as motivé la vente c est l image et les préjugés qu on a quand on roule dans ce genre de voitures...

Posté(e)
comment_658717

Magnifique de cette couleur, félicitation pour cet achat coup de coeur à mon avi.

Posté(e)
comment_658723

Une bleu santorin !!!! Magnifique j'adore !

Tu peux nous en dire plus ? Année, km, dkg ?

Posté(e)
comment_658724

Welcome back ! +1 avec les copains pour les jantes de rappeur ! Mais ca n'est qu'un détail ! 

En tout, j'aime beaucoup ce bleu santorin, ! En regardant la photo, je me disais que je la trouvais un peu foncée pour une bleu santorin, mais après vérification, sur les E9-, c'est un bleu santorin2 , qui doit donc différer de celui vu sur quelques E36 .

En tout cas , comme dit twist, c'est une vrai rareté, il n'y en aurait que 8 en conduite à gauche en Europe, et comme les anglais osent plus que nous , il y en a 115 en RHD !

Posté(e)
comment_658725

Et oui on est en France !! lol

Oui je sais, j'me répète mais on aime pas les caisses ici...

Posté(e)
comment_658727

Yep elle claque et moi même chemin que toi et retour au M ;) avec 4 jante gts noir ca devrait le faire ;)

Posté(e)
comment_658732

L'ex propriétaire fait des choix heureux qui sortent de l'ordinaire. Ce n'est pas chez nous qu'on verrait une M4 verte, ni une M3 bleu santorin...

C'était lequel de 997 carrera S. 355 ou 385ch?

Posté(e)
comment_658733

Superbe ta E92 !!! Par contre, la M4... Baguettes de tour de portes noires, toit carbone (donc fonçé...) et calandre... Chromée !!! Bonjour la faute de goût

Posté(e)
comment_658761

L'ex propriétaire fait des choix heureux qui sortent de l'ordinaire. Ce n'est pas chez nous qu'on verrait une M4 verte, ni une M3 bleu santorin...

C'était lequel de 997 carrera S. 355 ou 385ch?

Si c'est celle qui est passée sur Bimmerpost il y a  quelques jours, elle est quand même très particulière ...javagreen / cuir Sakhir Orange ! Perso , même si j'aime bien les voitures colorées, je trouve ça trop chargé 

Posté(e)
comment_658762

Si c'est celle qui est passée sur Bimmerpost il y a quelques jours, elle est quand même très particulière ...javagreen / cuir Sakhir Orange ! Perso , même si j'aime bien les voitures colorées, je trouve ça trop chargé

C'est clair qu'à la revente, il va souffrir un minimum mais bon, j'aime bien. On sort des habituelles gris, noir et blanc !