M3deluxe Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Si vous aviez osé rouler un peu tous les deux, vous auriez eu le même résultat avec vos pneus mais bon vous avez préféré faire une arsouille frein à main tiré :? Et au final alors, c'est la tortue grise ou la tortue noire qui est passée devant ? T´as tout deviné Bonnosu. J´avais le frein à main tiré pour laisser une chance à DHL De toute façon moi c´était "Setup for Drift" :?
Invité dhl555 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 Moi et mon aileron (M3GT je précise) vous savez ce qu'on vous dit hein? :? Fab, c les pneus qui s'en prennent plein la tronche... Vu comme c sinueux Abbeville les AV en prennent encore plus que l'arr!!! Et moi avec les P0 durs comme la pierre à ACS3 je te dis pas... Beaucoup trop de sous-virage... Dur dur à maîtriser... :? Là ils sont dead à fond... La prochaine fois on va tester des BF Goodrich au témoin à l'av pour voir... Les freins c pas super exigeant... Y a un gros freinage à 160 c tout... Le reste du tps, tu t'en sers pour "placer" l'auto et la faire pivoter du cul. En tout cas mes Zimmermann de 500 bornes ont pas bougé... Aucune vibration, rien, nada. Et çà freine! J'en suis bien content... Sinon vu que tu veux tout savoir, ma prochaine sortie c le 5 Mai à Pouilly en Auxois à coté de DIJON. PS: et dire que le lendemain on était au Nur... On est félé ou on l'est pas right? Circuit addicted powaaa!!! C trop bon...
koubiack Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 dommage pas de photos de glisse!
--MaX-- Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 dommage pas de photos de glisse! ouai et vos vielles ganaches vs les cachez aussi hein
Bonnosu Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Posté(e) le 19 avril 2005 dommage pas de photos de glisse! Non il n'y a que de la vidéo .... D'ailleurs la vidéo du Team DA, troisième du nom, est presque finie.
Invité dhl555 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Posté(e) le 20 avril 2005 Allez, on alimente un peu ce topic... Je vous mets qq photos d'autres bestioles sympatiques aussi: On termine sur un peu de BiMdoubleu: Njoy...
Messages recommandés