Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_658956
Très joli modèle, tu as toujours autant de gout !  :oui:     PS: Ton ex individual me donne toujours satisfaction, @+
Tant mieux, nickel.
  • Réponses 65
  • Vues 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Posté(e)
  • Auteur
comment_659038
vraiment magnifique ta M/// et le cuir avec ces bbs lm  :lover: tu voudrais pas un cuir noir par hasard???lol
Non, merci c'est gentil !!!
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_676760

Magnifique cette m5 dans cette configuration 

Posté(e)
comment_676840

Merci bien. D'autres projets bientôt réalisés dessus !!!

Tiens nous au jus ( avec photos à l 'appui , elle est si belle  :lover: )

Posté(e)
  • Auteur
comment_676911
le kompreseur ?

le kompreseur ?
J'y ai pensé ( kit Ess tuning - le VT 550 ) mais non, pas pour l'instant ! Prochaine modifications : - passage du volant en alcantara - levier et pommeau de vitesse en alcantara - poignée de frein à main en alcantara - peinture des BBS LM en gold - barre anti rapprochement en carbone de marque WIECHER - et pour finir une inspection 2
Posté(e)
comment_677256

Ah oui la liste est longue tout de même  :)

J'ai hâte de voir les BBS LM en " gold" 

Posté(e)
comment_677267

C est vrai que sa commence a faire un tres jolie robot de cuisine.

Vraiment belle cette M

Posté(e)
comment_677486

Je trouve dommage de mettre le volant, soufflet en alcantara, la m5 reste une voiture raffinée, le cuir à l'intérieur se mélange très bien avec le reste.

J'ai peur que ça denote l'alcantara

Posté(e)
comment_677504

Salut !

J'avais pas vus ton post  :-D  Bon dans quelques années on fait un échange standard M3 <---> M5  :perenoel:

Quand j'ai vus cette M5 à vendre à 40min de chez moi, j'ai crus que j'allais mettre la mienne sur LBC et partir chercher celle la ! lol

Un vrai bijoux, qui doit bien envoyé maintenant avec une gestion digne de ce nom !

Posté(e)
comment_677517

Je trouve dommage de mettre le volant, soufflet en alcantara, la m5 reste une voiture raffinée, le cuir à l'intérieur se mélange très bien avec le reste.

J'ai peur que ça denote l'alcantara

+1 ;-)
Posté(e)
comment_677566

Elle est superbe, il me l'avait proposé contre une de mes RS4 b7 il y a 2 ans...

Je vois qu'elle est passé se faire une beauté chez mon pote Aymeric !!! Il me semble aussi l'avoir vu il y a peu chez PPE...