Aller au contenu

M5 E39 individual 56 000 km

Messages recommandés

Posté(e)
Elle est superbe, il me l'avait proposé contre une de mes RS4 b7 il y a 2 ans...   Je vois qu'elle est passé se faire une beauté chez mon pote Aymeric !!! Il me semble aussi l'avoir vu il y a peu chez PPE...
Exact ! Pour l'alcantara vous pensez que ça peux choquer ? Pour le coup, vous me mettez le doûte !!!
Posté(e)

Perso j'aurais laisser les vitres sans films(il faut le montrer ce beau cuir),les jantes et le reste tel quel...

Elle est parfaite comme ça.

Posté(e)

Exact ! Pour l'alcantara vous pensez que ça peux choquer ? Pour le coup, vous me mettez le doûte !!!

Perso je te conseille de garder tes éléments en cuir !

Posté(e)

Perso je te conseille de garder tes éléments en cuir !

Pareil....l'alcantara va jurer un peu dans ton splendide intérieur individual ;-)
Posté(e)

Merci c'est cool ! Je vais donc abandonner l'idée d'alcantara. Donc prochaine étape, peindre les BBS en gold, barre anti rapprochement carbonne WIECHER et inspection 2. Et pour finir l'année prochaine, 4 pneus Michelin pilot super sport.

Posté(e)

Magnifique ta m5,maintenant tu fais bien d'abandonner l'alcantara et à mon avis les jantes gold tu devrais oublier! Ta M est magnifique manque juste le compresseur.....

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'adore l'intérieur que tu as <3

Si tu veux l'échanger contre le mien full black ^^

j'adore tout ce qui a été fait dessus :D

Posté(e)
J'adore l'intérieur que tu as <3 Si tu veux l'échanger contre le mien full black ^^ j'adore tout ce qui a été fait dessus :D
Merci bien et c'est pas fini !!! Je récupère normalement la BAR carbon Samedi prochain.
Posté(e)

rendez-vous prit le Samedi 24 Janvier chez le peintre pour y laisser mes jantes en peintures !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai récupéré la voiture hier chez le carrossier. Mise en peinture des BBS LM en gold ! Ça le fait bien, je vous poste des photos demain.

Posté(e)

Pas eu le temps aujourd'hui, j'essaie d'en prendre demain !

Posté(e)

En gold ça risque d'être fort sympa, hâte de voir ça :nickel8:

Posté(e)
Toujours pas de photos ???
Ce week end promis, j'ai pas le temps avec le taffe en semaine.
  • Créer...