bmistes Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Elle est superbe, il me l'avait proposé contre une de mes RS4 b7 il y a 2 ans... Je vois qu'elle est passé se faire une beauté chez mon pote Aymeric !!! Il me semble aussi l'avoir vu il y a peu chez PPE... Exact ! Pour l'alcantara vous pensez que ça peux choquer ? Pour le coup, vous me mettez le doûte !!!
rudy95 Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Perso j'aurais laisser les vitres sans films(il faut le montrer ce beau cuir),les jantes et le reste tel quel... Elle est parfaite comme ça.
Chapo16 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Exact ! Pour l'alcantara vous pensez que ça peux choquer ? Pour le coup, vous me mettez le doûte !!! Perso je te conseille de garder tes éléments en cuir !
deuce of spades Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Perso je te conseille de garder tes éléments en cuir ! Pareil....l'alcantara va jurer un peu dans ton splendide intérieur individual
bmistes Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Merci c'est cool ! Je vais donc abandonner l'idée d'alcantara. Donc prochaine étape, peindre les BBS en gold, barre anti rapprochement carbonne WIECHER et inspection 2. Et pour finir l'année prochaine, 4 pneus Michelin pilot super sport.
Nagata-San Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Elle est franchement magnifique !
sand95 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Magnifique ta m5,maintenant tu fais bien d'abandonner l'alcantara et à mon avis les jantes gold tu devrais oublier! Ta M est magnifique manque juste le compresseur.....
leBaronBelge Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 J'adore l'intérieur que tu as Si tu veux l'échanger contre le mien full black ^^ j'adore tout ce qui a été fait dessus
bmistes Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2015 J'adore l'intérieur que tu as Si tu veux l'échanger contre le mien full black ^^ j'adore tout ce qui a été fait dessus Merci bien et c'est pas fini !!! Je récupère normalement la BAR carbon Samedi prochain.
bmistes Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 rendez-vous prit le Samedi 24 Janvier chez le peintre pour y laisser mes jantes en peintures !
leBaronBelge Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2015 Nikel (y) ! Prends des photos de avant/après
bmistes Posté(e) le 1 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2015 J'ai récupéré la voiture hier chez le carrossier. Mise en peinture des BBS LM en gold ! Ça le fait bien, je vous poste des photos demain.
bmistes Posté(e) le 2 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Pas eu le temps aujourd'hui, j'essaie d'en prendre demain !
X8RS59 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 En gold ça risque d'être fort sympa, hâte de voir ça
bmistes Posté(e) le 4 février 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Toujours pas de photos ??? Ce week end promis, j'ai pas le temps avec le taffe en semaine.
Messages recommandés