Posté(e) le 7 septembre 201410 a comment_658660 Présentation du membre : Pseudo :enzo2 Prénom :fernando Age :36 Lieu de résidence :guillestre hautes alpes Motivation de l'inscription :passionner de belle voiture et surtout de //M Emploi :carrossier Loisirs, passions :sortie en //M entre potes Site web : Mail :fernandoaudis4@live.frPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m5 e60 Année modèle :2006 Puissance :507 cv Coloris :noir métal Options BMW : -toutes options sauf tv -Modifications apportées : -silencieux eisenmann filtres k&n angel eyes blanc -vitres teinter noire Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : par un amis qui y est inscrit
Posté(e) le 8 septembre 201410 a Auteur comment_658754 merci pour votre accueil et aussi pour mon //m
Posté(e) le 8 septembre 201410 a comment_658759 Bienvenue Fernando !! C'est cool de te voir parmi nous! Toujours aussi belle ta ///M! Pour le M-Fest c'est par là :
Posté(e) le 8 septembre 201410 a Auteur comment_658869 merci Fabien ta //m et pas mal aussi j'espère la voir en vrai bientôt sinon vivement le 18 octobre j'ai hâte que l'ont y soit j'ai déjà eu l’occasion de faire le mont ventoux en moto mais pas encore en //m en tout cas merci pour l’accueil sa fais plaisir