Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Circuit Dijon spécial Akrapovic : 150 Ers vendredi 10 Octobre 2014


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    45

  • doc_cupra

    43

  • Elitt13

    38

  • tonio750

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Excellent la titi baby !! belle brochette !!

 

bon pour la météo ça m'a l'air pas mal voilé quand même... :W

 

Rudi, t'inquiète, le chat noir ça doit être moi, vigilance rouge sur Nîmes aujourd'hui, villages inondés, routes barrées, le grand bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voila rentré du circuit

 

on a eu beaucoup de chance

le matin pas de pluie mais triste bien mouillé et froide

 

une bonne heure après elle avait bien séchée et niquel jusqu'à 12h sans pluie

 

après midi nuage et pas de vrai pluie mais toute fine (mais la piste resta humide)

 

première sorti pour moi a dijon est c'était super

un grand kif et qu'une envi de RECOMMENCER

 

il y avait de vrai bolide.

 

et malgré le grand nombres de voitures, cela roulait bien et pas trop de géne pour faire des chronos

 

mon meilleur chrono tourne dans les 1min38. quand la piste etait bien praticable avant midi

dommage car à partir de 11h30 le grip devenait bon.

et on a du arrêter à 12h pour la collation 8)

 

l'après midi j'ai eu plus de mal à faire des chronos vu l'adhérence  autour de 1min40, 1min41

 

 bon pour ma première vrai sorti circuit je suis aux anges

 

 

par contre va vraiment falloir investir dans les baquets, arceau et harnais, car maintenant je suis sur que cela va me plaire,

et me protéger physiquement devient une priorité!!!! :nickel6:

car avec toutes les mauvaises nouvelles sur les circuits en ce moment ca me fait très peur, ayant même pas fait la moitié de ma vie, faut pas déconner

 

j'espère que qq'un a fait de superbe photo

 

ps: je ne sais pas comment on peu attendre 260 en bout de ligne droite avec des 1M sincèrement, car la je prenais maxi 230 240 compteur soit 220 gps en gros

à moins que mais ça parait énorme, ou faut réussir à sortir très fort de la courbe final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci GEGE pour la place

c'était une put***n de chance pour moi,

et j'ai eu le déclic pour aller plus loin dans la prépa et sécurité

 

dc à vendre intérieur complet de M3 pack compétition cuir noir 80000km superbe etat

si il y a des preneur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL toni !!!

 

 

Bien le bonsoir aux présent du jours 8) P

on est rentré en vie c'est l'important ...

pareil que toni, 1.386... et 1.39 l'après midi ... qui aurait pu être meilleur si certains ne cherchaient pas à faire des concours de kekette et fermer la porte aux mecs qui roulent plus vite et moins risqué mais bon...

 

j'ai regardé les données de mon AIM, j'étais bloqué en 1.44 derrière une M3 E92 qui me laissé pas passer :nickel8: , juste avant je fais 1.39...

juste quand il sort, je fais 3 sec plus rapide ..

 

Mais bon certainement la frustration :nickel6: , je ne comprends pas ce comportement, on vient partager une passion commune de l'automobile et non gagner un trophée ...

Ou j'ai rien compris! j'ai doublé ELLIT à un moment, il me voit arriver, aucune résistance ... ( en plus de ce qu'on a parlé, il est sympas LOL )

 

J'ai fais malheureusement une sortie de piste, mais c'est la vie :wink: , on s'est amusé le matin, on a rencontré des personnes sympas et c'est toujours agréable 8)

Pour infos, j'ai tourné avec une vmax à quasi 230 chrono/GPS en bout de ligne droite, tu m'étonnes qu'on est venu me demander ce qu'avait la CSL LOL

 

Demain, je démonte, lundi ça soude LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content que ça se soit bien passé pour vous les gars, à suivre les CR des autres membres

 

tonio comme je t'ai dit, à pas faire le déplacement j'étais bien content de faire profiter une autre ///M, pour la Vmax comme j'avais dit faut sortir fort de Pouas (bon grip des direzza), laisser parler les canassons (vive la reprog) et freiner tard (vive les gros freins) et tu atteins les 260 compteur, l'après-midi je roulais en pneus route et je plafonnais à 250

 

doc, j'espère qui ya pas trop de casse, et tu sais dans tout bon trackday tu as 1 ou 2 bouseux qui ferment les portes, malheureusement c'est inévitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas rouler mais revu des personne que j'aime bien! et rencontrer d'autre :oui: niveau plateau il y avais de beau matos, et malgré le temps je trouve que sa roulais fort! pour le reste c'est clair que c'est pas agréable de voir des dégâts sur une caisse mais bon c'est la vie! et je sais de quoi je parle! vivement 2015!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne petite reprise après les vacances d'été  8)

 

Plus sérieusement sortie sympa, beau plateau le temps n'était pas au beau fixe mais il aurait pu être bien pire… Moment le plus sympa c'était aux alentours de 11h30 heure à laquelle la piste était la plus sèche , bonne petite bourre avec une CSL noire avec un gars assez habile de ses mains d'ailleurs, au top!

 

Bon dans le moins bien, mon petit drapeau noir l'après midi sous la flotte ( je crois que les travers après la parabole n'y sont pas étrangers :| ) et puis bien sûr la CSL de Doc… Décidemment les BMW ne sont pas bien lôties en ce moment à Dijon… Mais bon ce n'est que du matos, rien de grave surtout avec les dernières actualités…

 

 

Et puis bien évidemment toujours autant de plaisir de retrouver certaines têtes, merci à Titi d'avoir fait le déplacement pour passer nous voir et Eric avec son régulateur magique  :nickel8:

 

 

Vivement 2015  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je rentre à peine 

 

heureux que tout le monde soit  bien rentré,  :nickel:

 

je ferai mon petit CR demain avec photo là c'est dodo 

 

dédicace à notre titi international qui est venu de si loin pour nous faire un coucou  :nickel7:  :nickel7:

 

super d'avoir revu des anciens et des nouveaux ///Miste, BMistes, ou autres akrapovistes ou d'autres sans dents  akra lol Corvette Z06  :love:  , Porsche GT3  :lover: , lambo, audi R8 GT etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, bonne journée où je n'est (presque) pas rencontré de problèmes  :perenoel:

 

La journée ne m'a pas permis d'amélioré mon chrono malgré des semi-slick cette année (mais au final pas trop avantageux), sans doute manque de confiance avec le temps mitigé et bien sûr les plaquettes de freins à la ferraille !  :|

 

Sinon bien sûr, ce fût un grand plaisir de revoir Paul, Elitt, Titi et tout les autres et connaitre de nouvelles têtes.

 

A la prochaine ! En espérant revoir la CSL accidentée au top de sa forme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...