Aller au contenu

Circuit Dijon spécial Akrapovic : 150 Ers vendredi 10 Octobre 2014


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    45

  • doc_cupra

    43

  • Elitt13

    38

  • tonio750

    21

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pourquoi ?

20 exemplaires pour la France tous vendu, possible encore en Allemagne et quelques autres pays  

Les 918 exemplaires partent comme des petits pains  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 exemplaires pour la France tous vendu, possible encore en Allemagne et quelques autres pays  

Les 918 exemplaires partent comme des petits pains  :)

 

pas grave, on va surveiller les annonces sur le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau un troupeau de M///

 

pas grave, on va surveiller les annonces sur le bon coin

Oui en plus juste en décomptant la T.V.A, elle aura perdu presque 200000 euro  :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais avec la R26-R noire, bonjour à ceux que j'ai croisés sur le parking à la pose de midi.

 

Journée sympa malgré le temps pluvieux, on pouvait s'amuser quand même.

 

De bonnes bourres avec la R26-R blanche, malgré une qui a été un peu gâchée par un gars en M3 E92 blanche qui bien que moins rapide,

tenait absolument à rester devant nous.

Une belle démonstration de fermage de porte sur plusieurs tours, il tenait sûrement à nous faire apprécier les capacité de réaccélération du V8 en sortie de courbe.

En fait c'est pas du circuit. mais des runs qu'il devrait faire le monsieur.

 

Ce qui me rassure c'est qu'il n'en voulait pas qu'aux rinos puisque la CSL qui nous a rejoint a eu droit exactement au même traitement.

Au final j'ai lâché l'affaire, et quand j'ai vu la CSL cartonnée juste après, j'ai eu peur que ça soit en essayant de le doubler.

 

Merci pour les photos, j'ai fait tourner aux potes en BMW qui sont dessus.

 

Et bon rétablissement à la CSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut B-boy,

 

on s'est bien tiré la bourre avec l'autre Megane, mais vous m'avez laissé passer... avant que je relâche puisque j'en avais marre ( au bout de 3 tours ) de me faire fermer dangereusement des portes ...

ce qui m'a énervé c'est qu'il sorte juste après que je relâche et que je vous laisse passer sans même refroidir sa caisse :nickel6:

 

M'enfin, ça doit être frustrant de se faire prendre dans la ligne droite par la CSL lorsqu'on roule la V8 :|

 

Merci pour la csl, elle vous embrasse @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...