Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_659340

Normalement je serais présent mais un changement professionnel bouscule un peu mon programme. J'espère pouvoir venir quand même (même si perso, je fais pas trop dans l'akra  :| )

• Réponses 233
  • Vues 9,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
comment_659798

A confirmer mais je pense pouvoir venir, ca fera 1M+M5 F10  :)

Posté(e)
comment_660489

Salut,

A confirmer d'ici vendredi mais je suis intéressé aussi.

Posté(e)
comment_660783

la grêle c'est pas les sudistes qui la monte c'est rudi (m-einser) qui la descend de belgique partout avec lui, mais le problème c'est qui risque aussi de venir :)

Posté(e)
comment_660788

Bon je reste ou je suis !                                  

dans tes rèves lol

Posté(e)
comment_660871

moi possible mais en spectateur!! pour cette année fini les circuits, enfin un petit a bresse octobre si beau temps

Posté(e)
comment_660989

Bon je reste ou je suis !                                  

dans tes rèves lol

:ptdr:

moi je vais être obligé de venir, histoire de sauver l'honneur des VO, comme titi a mis sa baby en pension parce qu'elle est pas sage...

pour la petite histoire, j'avais une journée de formation le 10 octobre et je m'apprêtais à appeler l'organisateur pour savoir si je pouvais annuler et récupérer l'oseille, finalement dans la semaine je reçois un mail qui me dit que la journée est annulée, donc plutôt que d'aller bosser, j'ai pris ça comme un signe de ma présence indispensable à Prénois 8)

Posté(e)
comment_660991

:ptdr:

moi je vais être obligé de venir, histoire de sauver l'honneur des VO, comme titi a mis sa baby en pension parce qu'elle est pas sage...

pour la petite histoire, j'avais une journée de formation le 10 octobre et je m'apprêtais à appeler l'organisateur pour savoir si je pouvais annuler et récupérer l'oseille, finalement dans la semaine je reçois un mail qui me dit que la journée est annulée, donc plutôt que d'aller bosser, j'ai pris ça comme un signe de ma présence indispensable à Prénois 8)

:nickel8:

Posté(e)
comment_661021

Je confirme ma venue depuis le temps que je veux tester Prenois.