Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_661858

Joel, si vraiment tu veut des slicks faut demander à Z3m71 sur le forum tu as son MP ici ---> https://forum.motorsport-passion.com/index.php?app=members&module=list&module=messaging&section=send&do=form&fromMemberID=358

possible qu'il puisse te livrer pour le 10 octobre à Dijon et que le Camion d'allo-pneu te monte cela sur place, 

mais faudra les changer pour le retour 

• Réponses 233
  • Vues 9.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_661924

si on entend des avions nous doubler dans la ligne droite ce sera les 458

tes sur??? hahahahaha tu me diras. alors ok?

Posté(e)
comment_661987

On prend combien à Dijon avec un CSL ? ( pour pas dire une M3 E46 d'origine LOL )

Posté(e)
comment_662011

en CSL je sais pas

en 1M, à condition d'avoir de bons pneus pour bien sortir de Pouas, 260 compteur

Posté(e)
comment_662030

en CSL je sais pas

en 1M, à condition d'avoir de bons pneus pour bien sortir de Pouas, 260 compteur

une 1M avec gestion d'origine ?!

Posté(e)
comment_662104

ah okay ... ça sort du 400cv vos bombinettes :nickel4:

ça risque en effet d'être rigolo 8)

Posté(e)
comment_662114

je viens stock moi hahaha juste la ligne complète changer, et quelqu trucks esthétique.. 

ps: gege, quand tu m a ecrit j etait déjà de retour en Suisse ehehhe quel bonheur..

Posté(e)
comment_662130

no problemo toute façon j'étais pas chez moi, au fait j'espère que tu l'as bien briffé et qu'il a pas pissé partout dans la voiture :|

sinon, la ligne avec DP...même si meisterschaft fait du matos de qualité moyenne 8) ...doit te faire gagner quelques canassons

Posté(e)
comment_662232

non tranquile.. tu sais meisterschaft met du respect et dressage a n import qui/quoi aahahhaha j rigole.. dormais tout long.. et je serais pas instaler de donwpipe( normalment) apres quand on s est vu j avais just echappement final, la j'ai mid pipe etc hahahha

Posté(e)
comment_662426

On prend combien à Dijon avec un CSL ? ( pour pas dire une M3 E46 d'origine LOL )

Je dirais un bon 240 compteur  :nickel8:

Posté(e)
comment_662614

J'ai envoyé les documents pour ma part mais j'attends toujours la confirmation avant d'envoyer le paiement, pour vous tout est ok?