Aller au contenu

Quand fera t'on un meeting avec toute l’équipe du forum motorsport-passion ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis, vu que j'ai pas pu être présent au dernier meeting a Dijon, je propose qu'on pourrait se faire un avec toute l’équipe du forum motorsport-passion .. ça pourrait être sympa ? non? merci

Posté(e)

Excellent j'approuve même si nous ne pourrons malheureusement pas tous être présents en raison de nos contraintes familiales ou professionnelles.

Posté(e)

Excellent idée !!

le seul problème d'un rasso "national" c'est que si t'as pas une journée de roulage couplée avec le rasso, à l'arrivée t'auras que les gars du coin qui viendront donc ça deviendra un rasso "régional" comme les ///M fest et pour ça t'as une section spéciale

https://forum.motorsport-passion.com/forum/52-sorties-officielles-mfest/

si tu veux motiver tout le monde, faut choisir un circuit, tout le monde est pas obligé de rouler, certains viennent juste en spectateur, mais au moins ça motivera ceux qui sont pas du coin

Posté(e)

Excellent idée !!

le seul problème d'un rasso "national" c'est que si t'as pas une journée de roulage couplée avec le rasso, à l'arrivée t'auras que les gars du coin qui viendront donc ça deviendra un rasso "régional" comme les ///M fest et pour ça t'as une section spéciale

https://forum.motorsport-passion.com/forum/52-sorties-officielles-mfest/

si tu veux motiver tout le monde, faut choisir un circuit, tout le monde est pas obligé de rouler, certains viennent juste en spectateur, mais au moins ça motivera ceux qui sont pas du coin

Sûrement que les 1mistes aiment se toucher la nouille en admirant des jantes chromées et des lames en carbone mais je pense que pour les vrais, ceux qui roulent en M3, il faut un circuit, sinon on ne vient pas !

Posté(e)

lollllll c'est vrai que pour les rassos de la région, il n'y a pas toujours énormément de participants et on retrouve très souvent les mêmes (ce qui est sympa aussi!!).... et en national, ca fait vite un paquet de km pour certains!

Posté(e)

Sûrement que les 1mistes aiment se toucher la nouille en admirant des jantes chromées et des lames en carbone mais je pense que pour les vrais, ceux qui roulent en M3, il faut un circuit, sinon on ne vient pas !

:perenoel:

Posté(e)

bonne initiative mais difficile à monter ça  :nickel6:

juste une rasso parking va y avoir que des M3 car sur les rasso circuits, il y en a pas trop ...lol :nickel4:

pour ceux qui on un akra le 10 octobre il y a une journée à dijon  :-D

Posté(e)

juste une rasso parking va y avoir que des M3 car sur les rasso circuits, il y en a pas trop ...lol :nickel4:

Si y en a, mais on a pas le temps de les voir :W

10 octobre tu dis? Ca me tente bien.

Posté(e)

Moi je me souviens parfaitement avoir vu sur piste une M3e92 de derrière, puis dans mon rétro, j'ai la preuve en vidéo.

bien sûr je ne citerai pas les avions Bzh, BR et Schirmer..... Je parle des voitures 'normales' lol

Posté(e)

et pour ceux que on une ligne meisterschaft ??? heheheh

Posté(e)

et pour ceux que on une ligne meisterschaft ??? heheheh

jamais trop tard pour changer même si avec ta meisterschaft t'es plus original que tous ces bouseux avec leur akra :W

Posté(e)

J'avais hésité entre les deux... et ce serait effectivement très sympa de pouvoir comparer réellement lors d'un meeting. Mais malheureusement je vous rejoins sur l'absence d'un grand nombre d'entre nous pour un meeting sans circuit ou balade découverte.

Posté(e)

Pour le 10 octobre tout le monde est accepté 

ceux équipé d'akra c'est 150 ers un repas compris (25ers pour les repas des accompagnants)

260 ers sans repas pour les véhicules non équipé d'akrapovic (+25 ers si repas traiteur)

ceux qui veulent juste venir avec leur 1M pour discuter  et rencontrer les autres et/ou faire le SDS il n'y a pas de souci 

Posté(e)

Pour le 10 octobre tout le monde est accepté 

ceux équipé d'akra c'est 150 ers un repas compris (25ers pour les repas des accompagnants)

260 ers sans repas pour les véhicules non équipé d'akrapovic (+25 ers si repas traiteur)

ceux qui veulent juste venir avec leur 1M pour discuter  et rencontrer les autres et/ou faire le SDS il n'y a pas de souci 

Programme tentant, qui sera de la partie?

Posté(e)

c'est le prix normal, pour les clients akra il y a une remise de 135 ers

Je pense être présent si tout se goupille bien 

• Créer...