Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Prototype de l'M4 GTS

Featured Replies

Posté(e)

Hummmmm ça serait pas mal :)

Posté(e)

En même tps y a déjà option ceramique sur m4 ils ont juste a mettre lame av aileron arriere de belle jante un demi arceau 2 bacquet et une rreprogue a 500 ch et hop pas tres compliqué ;)

Posté(e)

Je deteste l'aileron ça fait tuning jtrouve !

Posté(e)

C clair il est horrible mais perso j aimais déjà pas czlui de e 92 . Je prefzre toujours QUEUE de canard type CSL

Posté(e)

Bon en gros ils prennet la version safty car ..

Posté(e)

Sais pas si le pilote est un nain mais je la trouve quand même grosse c'te M4...

Posté(e)

C clair il est horrible mais perso j aimais déjà pas czlui de e 92 . Je prefzre toujours QUEUE de canard type CSL

+1 !! Les ailerons c'est pas mon truc ...

Posté(e)

Faut pas cracher dans la soupe, ça va le faire le jour ou cela sortira...  :-D

Posté(e)

Pour l'aileron, je trouve qu'il allait mieux sur la e92 ... A voir quand même sans le camouflage. Mais je m'attendais à un truc un peu plus retravaillé coté esthétique  :nickel6:

Reste à voir en version définitive évidemment  8-)

Posté(e)

Un pseudo-collector bmw c'est devenu simple , on mets des recaro,  5 tubes en alu en forme de croix et un ailerons , on propose la climatisation en option et l'autoradio ... ça y est t'as une voiture de course BMW  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel: ,

Posté(e)
Un pseudo-collector bmw c'est devenu simple , on mets des recaro,  5 tubes en alu en forme de croix et un ailerons , on propose la climatisation en option et l'autoradio ... ça y est t'as une voiture de course BMW  :perenoel:  :perenoel:  :perenoel: ,
Mdr c ca quoi ... bon au moins ds la e 92 y avait copbi fileté gros frein moteur stroke etc.. y avait beaucoup de modification a voir sur la m4
Posté(e)

Moi je trouve qu'elle est trop haute du cul, pas assez posée....

Posté(e)

Mdr c ca quoi ... bon au moins ds la e 92 y avait copbi fileté gros frein moteur stroke etc.. y avait beaucoup de modification a voir sur la m4

Oui la gts il y avait du boulot , pas faux ... j'avais oublié le kgf , les kw et le stroker ..

La la serie 4 , un petit coup de boost dans la pression de turbo et c'est bon ahaha ! 

Posté(e)
  • Auteur

https://www.youtube.com/watch?v=1FXcVR7G4EQ

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Nouvelle vidéo ! :W

https://www.youtube.com/watch?v=8VphoCmic_g

Posté(e)

s'te bruit d'hippopotame... BROOOOOOOOOOOO  : :confus:

Posté(e)

Surement la future R8 RS sur base du V10.

Posté(e)

Je suis vraiment fan de BMW en général... mais la GTS va encore être une série limitée banale et la seule option de taille sera le PRIX....

Le V8 a encore de beau jour devant lui...