Posté(e) le 11 septembre 201410 a comment_659291 Présentation du membre : Pseudo :Deurveil Prénom :Stephane Age :29 Lieu de résidence : Ile de la Reunion Motivation de l'inscription : futur achat M3 e92 Emploi : commercial Loisirs, passions :sport , JJB, moto Site web : Mail :sdeurveilher@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris :Options BMW : - -Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : internet
Posté(e) le 11 septembre 201410 a comment_659292 Bonjour a tous etant sur le point d ici 2 a 3 mois d acheter une M3 E 92 je me permet de venir sur ce forum afin de trouver des conseils sur les erreur a ne pas faire sur les occassions sur lesquelles je pourrais tomber ...... effectivement etant vraiment un tous jeune amoureux de M3 je ne voudrais pas qu un reve devienne vite un cauchemar
Posté(e) le 11 septembre 201410 a comment_659302 bonjour et bienvenue bonne recherche de la M3 de tes rêves