usualpierrot Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Bonjour tout le monde..... Ben voila je suis ptit nouvo' bien que je retrouve pas mal de pseudo qui me sont familliés sur un autre forum... Et bien je suis de la région Parisienne (78) mais je n'ai pas encore de BMW, car je suis étudiant et donc l'argent va dans les études avant d'aller dans la voiture... Mais j'envisage d'en acquérir une d'ici 5 ans je sais c'est long mais "tout viens à point à qui sait attendre" je pense que se sera une E46 coupé en 325 ou 330 ci voir en cabriolet .... J'en ai conduit une toute la soirée hier (une 325 ci pack M II, boite septronic) , je pense plus qu'à ca maintenant, une fois qu'on y a gouté on peut plus s'en passé mais ce n'est pas à des possesseurs de ///M que je vais apprendre ca ..... Voila en espérant que vous m'accepter même si j'ai pas de BMW et encore moins une ///M tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 18 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 désolé jsui trop con javais pas vu qu'il fallait faire une presentation officiel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Tout d'abord soit le BIENVENUE PARMI NOUS usualpierrot ! Oui tu as raison les études passent bien avant tout ça. Ca viendra pas la suite Merci beaucoup pour ta présence et ton inscription Pour ce qui est de ta présentation ce n'est pas très grave puisque à priori tu n'as pas de voiture. Cependant si tu le souhaite tu peux utiliser la présentation demandée dans le post "pour les nouveaux membres" mais alors mets là juste au dessus, garde ta présentation actuelle plus bas. Pour modifier ton post il te suffit tout simplement d'utiliser le bouton éditer ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zest Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 welcome des photos stp !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 18 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Salut et bienvenue ! Have fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés