Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_659370

Présentation du membre :

Pseudo : thierryG
Prénom : Thierry
Lieu de résidence : Avignon
Motivation de l'inscription : rassemblements, sorties, connaissance d'autres propriétaires de bmw
Emploi : mécanicien
Loisirs, passions : sports mécanique
Site web :
Mail : daniel.gayet@dbmail.com

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : 1M E82
Année modèle : 2012
Puissance : 340cv
Coloris : noire

Options BMW :

- sièges électriques chauffants à mémoire
- feux directionnels adaptatifs
- connectedDrive

Modifications apportées :

- aucune
-

Modifications envisagées :

- aucune
-

Photos du véhicule :

Divers / Observations :

- aucune
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Par le biais de bmw power 13

Posté(e)
comment_659450

Bienvenue ici, mais 'Modifications envisagées : aucune' je n'en crois pas un mot, t'es pas tombé au bon endroit pour çà  :)

Posté(e)
comment_659452

Bienvenue ici, mais 'Modifications envisagées : aucune' je n'en crois pas un mot, t'es pas tombé au bon endroit pour çà  :)

en fait on s'est pas encore rencontré, lorsqu'il va voir le 18 octobre celle de gégé et la mienne forcement il va craqué aussi :nickel4:

Posté(e)
comment_659524

Bienvenue Thierry!!! Effectivement on a rapidement envie d'apporter quelques modifications.

Posté(e)
comment_659689

Bienvenue Thierry !!

alors c'est toi la nouvelle recrue d'Eric, au plaisir de se rencontrer le 18 octobre...et t'as bien raison, garde-là stock ta 1M comme ça tu pourras la vendre une fortune dans 50 ans :nickel8:

titi c'est quoi ce drapeau français sous ton avatar ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_659695

Merci gégé ;)

Oui au plaisir de se rencontrer le 18 octobre je serais présent !

Ça va être cool !!

Posté(e)
comment_659715

bin chaque fois que je veux mettre le drapeau Suisse il me remet le français! alors j'ai abandonné :nickel8:

Posté(e)
comment_659721

bin chaque fois que je veux mettre le drapeau Suisse il me remet le français! alors j'ai abandonné :nickel8:

ah oui les admins avaient annoncé une épuration de tous les saligots de suisses et belges parce qui ont trop de belles caisses, bon ben ça a commencé, c'est pas trop tôt !!!  :perenoel: 

Posté(e)
comment_659761

oui désolé Thierry

et tu vas voir le pire c'est qu'on est encore plus lourd en vrai que sur le forum, si t'as pas payé pour le 18 octobre pas trop tard pour faire autre chose :-P