Aller au contenu

Probleme d'étanchéité du phare avant

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon phare avant, lorsque je lave ma voiture au karcher ou qu'il y a de grosses pluies, le phare prend l'eau et me fait griller toutes les ampoules. C'est la deuxième fois en deux mois sachant que le phare a été changé sous garantie bmw.

Cela vous est-il déjà arrivé ?

Merci d'avance de votre réponse.

Bonne soirée.

post-14553-0-67626500-1410464836_thumb.j

Posté(e)

Bonsoir, enfaîte oui, dans ma premier 1m j'ai eu aussi ce problème du phare, la cause: changement pour les angels eyes,  il avez une fuite entrer le joint et le phare.. ca veux dire mauvaise manipulations/installation des mes angels eyes.

Bmw a changer le phare complet et après plu de problème. :)

Posté(e)

Bonsoir,

Pitt oui c'est pris en charge par bmw

Joelfrp effectivement maintenant que tu me le dis c'est a chaque fois que je change les angel eyes que ça me le fait. Merci pour l'info je n'y avais vraiment pas pensé.

Posté(e)

Exact c'est quand on referme, il faut vraiment faire attention à ce que le cache soit bien en place avant de le refermer ;)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

même problème avec ma 1M... ma voiture n'est plus garanti par contre et le devis du garage du bac est de 700euro le phare :(

Posté(e)

Et en plus du phares il faut changer le petit boîtier car il grille et il faut que bmw le reprograme tout compri il y en a pour 1200e

Posté(e)

Je vais envoyer un courrier AR a bmw france pour qu'il me le change... qui nz tentz rien a rien...

Posté(e)

même problème de buée sur le droit de mémoire mais pour l'instant pas de conséquence sur ampoule. Précision : strictement de série, le phare n'a jamais été ouvert. C'est un petit défaut de conception ....comme les fissures sur les rétros .... perso elles sont apparues très tôt dans mon cas mais heureusement non absolument pas évoluées et comme elle reste minuscule , j'ai fait le choix de ne pas changer.

Posté(e)

Oui tu peux, même si ils te le prennent pas tout en compte, ils feront une participation.

Posté(e)

Par contre moi dès qu'il y a eu la buée ça a grillé de suite.

Posté(e)

je viens de relire un numéro du magasine Sport Auto dont la rubrique guide d'achat était consacrée à l'Audi R8 , il indique qu'un des défauts mineurs est la présence de buée dans les phares et que pour solutionner le problème il suffit de faire un petit trou à l'arrière du dit phare. Avis au bricoleur :-)

• Créer...