Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bmw m5 e60 en panne bruit moteur perte puissances

Featured Replies

Posté(e)

bonjour tout le monde :)

j'ai acheté une Bmw e60 de 2007 elle a 170000 km je les achetais sur Paris je suis redescendu à Marseille elle rouler parfaitement sur l'autoroute une fois arriver devant mon garage elle a calé :-x  je les redémarrais elle a redémarré mais la ralentie et instable elle à plus de puissance elle est  bloqué à 3000 tours je les laisser dormir toutes la nuit le lendemain elle c'est mis à faire une drôle de bruit

voila une vidéo d'une personne qui a le même bruit que moi 

https://www.youtube.com/watch?v=f6LaRtLDv7U&feature=youtu.be

merci  de votre aide

Posté(e)

as tu échanger les module d'allumage ? banc 1 sur banc 2 et vice versa ? contrôler la pression vanos ? 

Posté(e)

un coup de diag chez bmw...

Posté(e)
  • Auteur

salut j'ai laisser ma bmw dans un garage

il a vidanger le moteur le filtre a huile est plein de limaille dorer surement cousiner et vilebrequin toucher 

je suis a la recherche d'un moteur :-x

sa fait mal au porte feuille

Posté(e)

a 170000km, les coussinets ça me parait normal a ce kilométrage, surtout connaissant le peu de fiabilité de cette ///M5 e60!

Posté(e)

a 170000km, les coussinets ça me parait normal a ce kilométrage, surtout connaissant le peu de fiabilité de cette ///M5 e60!

Aucun rapport avec la fiabilite 170 000kil pour des coussinet oem c'est carrément pas mal. Ce n´est pas un 1.6hdi 115 qui roule au Max a 3500tr/min

C'est un V10 issue de l'ingénierie F1 avec un V10 qui pousse sans broncher jusqu'à 8200tr/min. Sa paraît normal que les coussinet prennent chère

Posté(e)

Tu l'as depuis combien de temps? Achetée à un particulier ou à un pro?

Posté(e)

Salut,

j'ai eu le même problème à 115000km  et j'ai fait changer le moteur par bmw  

Posté(e)
  • Auteur

salut

tassin.eloy  je les acheter il y a un mois a un particulier  elle est tomber en panne le jour même

Beimpark  tu en a eu pour combien pour changer le moteur chez bmw merci
Posté(e)

Pièces :moteur+radiateur huile+2x valve électriques papillon+embrayage+volant moteur bi-masse+pont arrière

avec réduction de 30% et deux ans de garantie : total 21000 eur.

Garage emond Arlon Belgique.

Posté(e)

salut

tassin.eloy  je les acheter il y a un mois a un particulier  elle est tomber en panne le jour même

Beimpark  tu en a eu pour combien pour changer le moteur chez bmw merci

tu n'as pas essayé de contacter le vendeur parce que descendre le moteur le jour même !!!  :|

(à moins que tu ne l'ai achetée en connaissance de cause et à bas prix...)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

Salut tout le monde désolé jeter un peut déborder finalement j'ai commander le vilbrequin avec tout c'est cousiner ainsi que une pompe à huile . elle est actuellement au garage en réparation je doit recevoir bientôt le vilbrequin il est pas donner