Posté(e) le 13 septembre 201410 a comment_659656 Présentation du membre : Pseudo :celioperf Prénom :lionel Age :41 Lieu de résidence :LE VIGAN Motivation de l'inscription : Emploi :chef d'entreprise Loisirs, passions :sports mécaniques, nature, ski, tennis Site web : Mail :lionelberail@aliceadsl.frPrésentation du véhicule : Marque :BMW Modèle :M3 E46 Année modèle :2001 Puissance :343 Coloris :GRISOptions BMW : - -Modifications apportées : -freinage -Modifications envisagées : -echappement -cartographiePhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 14 septembre 201410 a comment_659757 est-ce qu'on peut avoir la chance de la croiser à Lédenon ou au Pole mécanique cette belle E46 ?
Posté(e) le 15 septembre 201410 a Auteur comment_659786 Oui prochainement sur circuit .... Adepte des circuit catalogne castellet ledenon et ales parfois...
Posté(e) le 18 septembre 201410 a comment_660679 Oui prochainement sur circuit .... Adepte des circuit catalogne castellet ledenon et ales parfois... si tu vois un machin orange (mes jantes sont noires maintenant), hésite pas à venir me voir j'ai jamais fait catalogne par contre j'aime beaucoup castellet et lédenon, alès moins...
Posté(e) le 23 septembre 201410 a Auteur comment_661459 si tu vois un machin orange (mes jantes sont noires maintenant), hésite pas à venir me voir j'ai jamais fait catalogne par contre j'aime beaucoup castellet et lédenon, alès moins... ok j'hesiterais pas....