Aller au contenu

Sortie au nurburgring


fastdriver

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fastdriver

    32

  • micka_lux

    24

  • Flachi54

    18

  • Zesty

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ok pour moi , mais je passe pas par le lux sa me ferais un crochet de 50km on essaie de se choper quand les autoroutes se rejoignent secteur schweich je pense y etre vers 10h15 si vous decoller a heure 9h30 on devrais y etre en même temps ! Je c pas encore kel caisse je prendrais M ou mazout , je viens en famille avec femme est enfants donc je ne ferais pas le cake sur autobahn desole ;-) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fastdriver : BMW 1M " station Berchem 9h15 " 
- Roland : Ferrari 458 italia spider " station Berchem 9h15 " 
- Flachi54 : BMW M3 e92 " station Berchem 9h30 "
- Zesty : BMW M3 E46 " station Berchem 9h " 
- Mika57 : BMW M3 E92 " station Berchem 9h "
- Mika Pm : BMW M3 E46 " station berchem 9h 
- Olivier54 : BMW M3 E46 " station Berchem 9h" 
- Dyki : BMW Z4 35IS " station Berchem 9h30 "
- M3_Cosy : BMW M3 E46 " station Berchem 9h"

- Mitch02 : BMW M3 E46 " station Berchem 9h" (à 75%)

 

La station à Berchem c'est bien celle de l'autoroute , la ARAL c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre vraiment sympa ça ma fait plaisir de vous rencontrer dommage qu'il y avais trop de monde et que du coup l après-midi on sait éparpillé... Sinon j'ai pu enchainé seulement 2 tours avec la M3 mais c'était un pur bonheur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée , c'était bien sympa de rencontrer tout le monde avec des caisses superbe au rendez-vous ! Un peu galère avec le monde sur place mais hormis ça tip top ! Dommage qu'on en est paumé aussi . Mika nous a fait découvrir une adresse nickel ou il y a de très bonnes Roumaine .... Heuu pizzas je veux dire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars super journée!! Vous etes partis sans nous lol On a regardé les voitures tournées nous avons vus deux gros accidents de motos "impressionnant"

J'ai fait quand même un tour de circuit "trop bien"

A refaire :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée , c'était bien sympa de rencontrer tout le monde avec des caisses superbe au rendez-vous ! Un peu galère avec le monde sur place mais hormis ça tip top ! Dommage qu'on en est paumé aussi . Mika nous a fait découvrir une adresse nickel ou il y a de très bonnes Roumaine .... Heuu pizzas je veux dire :-)

lol ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars super journée!! Vous etes partis sans nous lol On a regardé les voitures tournées nous avons vus deux gros accidents de motos "impressionnant"

J'ai fait quand même un tour de circuit "trop bien"

A refaire :nickel8:

on vous a attendu au aldi mais vous avez pas du nous voir tourner a droite :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sortie, avec un super soleil, à refaire dès que possible au printemps. Et dommage que l'on se soit perdu, on échangera les numéros la prochaine fois.

 

 

Très bonne journée , c'était bien sympa de rencontrer tout le monde avec des caisses superbe au rendez-vous ! Un peu galère avec le monde sur place mais hormis ça tip top ! Dommage qu'on en est paumé aussi . Mika nous a fait découvrir une adresse nickel ou il y a de très bonnes Roumaine .... Heuu pizzas je veux dire :-)

 

Effectivement, les pizzas roumaines étaient au top !!! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la première route a droite et je suis monté et la j'ai pu regarder les voitures passées.

Pour la bmw du 93 c'était des gars de Paris j'ai discuté avec a l'entrée du Nurburgring.

Et pour la photo de la pizza je dois attendre Dyki je sais pas comment introduire une photo

Vous étiez tous cool et vraiment sympa  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...