Aller au contenu

Sortie au nurburgring


fastdriver

Messages recommandés

  • Réponses 112
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • fastdriver

    32

  • micka_lux

    24

  • Flachi54

    18

  • Zesty

    12

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

J'ai pris la première route a droite et je suis monté et la j'ai pu regarder les voitures passées. Pour la bmw du 93 c'était des gars de Paris j'ai discuté avec a l'entrée du Nurburgring. Et pour la photo de la pizza je dois attendre Dyki je sais pas comment introduire une photo Vous étiez tous cool et vraiment sympa  :nickel8:
Oui dommage on vous a attendu au Carrefour au niveau du aldi , mais apparemment vous avez tourné avant . Voiiiiilaa la pizza !!! :-) J'en transpire encore de mon plat de pâtes .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment top le pinochhio pour manger !! Je passe toujours au moins une fois à chaque passage....

 

J'aurais bien voulu venir tiens, mais week end un peu merdique pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça Jnsn78, normalement la bleu dont il parle c'est la mienne  :-D 

J'ai discuté avec 3 gars devant la boutique du parking du ring, et j'ai vu l'opération bobine de loin pendant que je faisais mes pressions à la station.

 

Superbe votre convoi E46 - E92 !! avec en option Fef et Soub 400+   :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastdriver ne vient jamais avec ta moto sur ce circuit trop dangereux avec les voitures j'ai vu deux craches en parti a cause d'une voiture!! Normal trajectoire et vitesse en courbe différente.

Certains pilotes "amateur" ne comprennent pas et là arrive la petite touchette de trop :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastdriver ne vient jamais avec ta moto sur ce circuit trop dangereux avec les voitures j'ai vu deux craches en parti a cause d'une voiture!! Normal trajectoire et vitesse en courbe différente.

Certains pilotes "amateur" ne comprennent pas et là arrive la petite touchette de trop :twisted:

 

C'est clair je n'y poserais jamais mes roues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...