Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 112
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_662672

J'ai même manqué la photo :-(

Atant je vais te trouver, donne moi ton immat et l'heure approximative à laquelle tu as roulé.

Posté(e)
comment_662680

Fast' t'es le seul à avoir pris le karussell à l'intérieur visiblement en voyant les photos :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_662685

Fast' t'es le seul à avoir pris le karussell à l'intérieur visiblement en voyant les photos :-)

J'ai trop regardé de vidéos   :motorsport:  :-)  :motorsport: , du coup quand j'y suis arrivé, j'ai pas trop réfléchi et je me suis lancé. Mais c'est assez impressionnant et ça secoue bien.

Bon bref, on y retourne quand ? Mdr

Posté(e)
  • Auteur
comment_662699

Le ring quant on y goutte c'est foutu lol :wink:

J'avais déjà connu ça avec la moto sur piste il y a quelques années, et la j'avoue c'est un peu la même :-)

CD-450-TC c'était vers 17h30 18h00 il me semble

Ok je regarde ça.

Posté(e)
comment_662704

Au top les gars !! Dommage que j'habite si loin du ring .. Il faut que je fasses ça au moins 1 fois dans ma vie !

Posté(e)
comment_662708

Ah pour ma part départ Jeudi pour quelques tours de chauffe de 17h30 a 19h30 et journée de vendredi open. Personne n'a prévu d'y aller?

Posté(e)
  • Auteur
comment_662715
Alors là je suis heureux :nickel8: Grand merci a toi c'est vraiment cool
Avec plaisir :-), tu peut l'avoir sans la notation "tourifoto" et en HD mais il faut payer 9 euros par photos.
Posté(e)
  • Auteur
comment_662716
Au top les gars !! Dommage que j'habite si loin du ring .. Il faut que je fasses ça au moins 1 fois dans ma vie !
Au printemps je mettrais sur pied une sortie nurburgring avec hébergement pour ceux qui viennent de loin !!
Posté(e)
comment_662719

Au printemps je mettrais sur pied une sortie nurburgring avec hébergement pour ceux qui viennent de loin !!

Très bonne idée ! Ça permettra de réunir un Max de membres du forum autour du Nürb' !