Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_662430

Super moment passé avec vous et fière d'être le seul à avoir terminé ma pizza.:-D

je posterai des photos dès que possible. ;-)

• Réponses 112
  • Vues 6,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_662479
J'ai pris la première route a droite et je suis monté et la j'ai pu regarder les voitures passées. Pour la bmw du 93 c'était des gars de Paris j'ai discuté avec a l'entrée du Nurburgring. Et pour la photo de la pizza je dois attendre Dyki je sais pas comment introduire une photo Vous étiez tous cool et vraiment sympa  :nickel8:
Oui dommage on vous a attendu au Carrefour au niveau du aldi , mais apparemment vous avez tourné avant . Voiiiiilaa la pizza !!! :-) J'en transpire encore de mon plat de pâtes .
Posté(e)
comment_662492

C'est vraiment top le pinochhio pour manger !! Je passe toujours au moins une fois à chaque passage....

J'aurais bien voulu venir tiens, mais week end un peu merdique pour moi...

Posté(e)
comment_662531

Je pense que c'est ça Jnsn78, normalement la bleu dont il parle c'est la mienne  :-D 

J'ai discuté avec 3 gars devant la boutique du parking du ring, et j'ai vu l'opération bobine de loin pendant que je faisais mes pressions à la station.

Superbe votre convoi E46 - E92 !! avec en option Fef et Soub 400+   :oui:

Posté(e)
comment_662567

Bleu? Elle ne serait pas plutot carbon schwartz?

non Bleu topaze .

Posté(e)
comment_662597

Bleu topaz, ah non c'est pas la mienne. Alors avec qui j'ai discuté devant le kioske de vente de vetement stikers sur le parking du Nurb ??

Posté(e)
comment_662605

C'est avec moi que tu as discuté devant le kioske, Alors le retour c'est bien passé?

Posté(e)
comment_662607

Oui Zesty on a tourné avant fait rien on y retournera bien un jour lol

Mais la prochaine fois il faudra échanger quelques numeros de portable :nickel8:

Posté(e)
comment_662619

Fastdriver ne vient jamais avec ta moto sur ce circuit trop dangereux avec les voitures j'ai vu deux craches en parti a cause d'une voiture!! Normal trajectoire et vitesse en courbe différente.

Certains pilotes "amateur" ne comprennent pas et là arrive la petite touchette de trop :twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_662643

Fastdriver ne vient jamais avec ta moto sur ce circuit trop dangereux avec les voitures j'ai vu deux craches en parti a cause d'une voiture!! Normal trajectoire et vitesse en courbe différente.

Certains pilotes "amateur" ne comprennent pas et là arrive la petite touchette de trop :twisted:

C'est clair je n'y poserais jamais mes roues !!!