Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_662430

Super moment passé avec vous et fière d'être le seul à avoir terminé ma pizza.:-D

je posterai des photos dès que possible. ;-)

• Réponses 112
  • Vues 6.7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_662479
J'ai pris la première route a droite et je suis monté et la j'ai pu regarder les voitures passées. Pour la bmw du 93 c'était des gars de Paris j'ai discuté avec a l'entrée du Nurburgring. Et pour la photo de la pizza je dois attendre Dyki je sais pas comment introduire une photo Vous étiez tous cool et vraiment sympa  :nickel8:
Oui dommage on vous a attendu au Carrefour au niveau du aldi , mais apparemment vous avez tourné avant . Voiiiiilaa la pizza !!! :-) J'en transpire encore de mon plat de pâtes .
Posté(e)
comment_662492

C'est vraiment top le pinochhio pour manger !! Je passe toujours au moins une fois à chaque passage....

J'aurais bien voulu venir tiens, mais week end un peu merdique pour moi...

Posté(e)
comment_662531

Je pense que c'est ça Jnsn78, normalement la bleu dont il parle c'est la mienne  :-D 

J'ai discuté avec 3 gars devant la boutique du parking du ring, et j'ai vu l'opération bobine de loin pendant que je faisais mes pressions à la station.

Superbe votre convoi E46 - E92 !! avec en option Fef et Soub 400+   :oui:

Posté(e)
comment_662567

Bleu? Elle ne serait pas plutot carbon schwartz?

non Bleu topaze .

Posté(e)
comment_662597

Bleu topaz, ah non c'est pas la mienne. Alors avec qui j'ai discuté devant le kioske de vente de vetement stikers sur le parking du Nurb ??

Posté(e)
comment_662605

C'est avec moi que tu as discuté devant le kioske, Alors le retour c'est bien passé?

Posté(e)
comment_662607

Oui Zesty on a tourné avant fait rien on y retournera bien un jour lol

Mais la prochaine fois il faudra échanger quelques numeros de portable :nickel8:

Posté(e)
comment_662619

Fastdriver ne vient jamais avec ta moto sur ce circuit trop dangereux avec les voitures j'ai vu deux craches en parti a cause d'une voiture!! Normal trajectoire et vitesse en courbe différente.

Certains pilotes "amateur" ne comprennent pas et là arrive la petite touchette de trop :twisted:

Posté(e)
  • Auteur
comment_662643

Fastdriver ne vient jamais avec ta moto sur ce circuit trop dangereux avec les voitures j'ai vu deux craches en parti a cause d'une voiture!! Normal trajectoire et vitesse en courbe différente.

Certains pilotes "amateur" ne comprennent pas et là arrive la petite touchette de trop :twisted:

C'est clair je n'y poserais jamais mes roues !!!