Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_660121

Bonjour, j'ai un soucie avec ma E36 3.0, lorsque je prend un trou j'ai un claquement a l'arriere du vehicule le bruit se manifeste uniquement lorsque la route et mouiller a sec rien du tout si quelqu'un pourrait m ´aider svp merci

Posté(e)
comment_660126

Vérifie tes fixations de barre stab, tes silentblocs (pont, bras arrière), et tes butées de suspension.

ce sont des pistes possibles, après pourquoi a sec et pas sur le mouillée, je vois pas pourquoi

Posté(e)
  • Auteur
comment_660294

Merci du conseil il y a juste les butée de suspension que j ai pas vérifier et c'est une certitude le bruit apparait que lorsque la route et mouiller

Posté(e)
comment_660307

Justement, les coupelles et les tourelles d'amorto arr explosent facilement sur E36, si tu as des amortos un peu plus dur et/ou que tu roule sur des routes un peu défoncés, pour moi c'est la première chose a vérifier, puis ça prend 2 min, tu tire la moquette de ton coffre et tu le vois direct :wink:

Ensuite pour le mouillé, pas mouillé, j'en sais rien....

Posté(e)
comment_660343

Justement, les coupelles et les tourelles d'amorto arr explosent facilement sur E36, si tu as des amortos un peu plus dur et/ou que tu roule sur des routes un peu défoncés, pour moi c'est la première chose a vérifier, puis ça prend 2 min, tu tire la moquette de ton coffre et tu le vois direct :wink:

Ensuite pour le mouillé, pas mouillé, j'en sais rien....

:+1:, mais route mouillé :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_660347

Bon je vérifie sa se week end et je vous tiens au courant merci des conseil

Posté(e)
comment_661163

Pense à regarder que ce ne soit pas tes plaquettes arg qui se baladent dans leurs logements, ça arrive aussi.