Posté(e) le 16 septembre 201410 a comment_660121 Bonjour, j'ai un soucie avec ma E36 3.0, lorsque je prend un trou j'ai un claquement a l'arriere du vehicule le bruit se manifeste uniquement lorsque la route et mouiller a sec rien du tout si quelqu'un pourrait m ´aider svp merci
Posté(e) le 16 septembre 201410 a comment_660126 Vérifie tes fixations de barre stab, tes silentblocs (pont, bras arrière), et tes butées de suspension. ce sont des pistes possibles, après pourquoi a sec et pas sur le mouillée, je vois pas pourquoi
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Auteur comment_660294 Merci du conseil il y a juste les butée de suspension que j ai pas vérifier et c'est une certitude le bruit apparait que lorsque la route et mouiller
Posté(e) le 17 septembre 201410 a comment_660307 Justement, les coupelles et les tourelles d'amorto arr explosent facilement sur E36, si tu as des amortos un peu plus dur et/ou que tu roule sur des routes un peu défoncés, pour moi c'est la première chose a vérifier, puis ça prend 2 min, tu tire la moquette de ton coffre et tu le vois direct Ensuite pour le mouillé, pas mouillé, j'en sais rien....
Posté(e) le 17 septembre 201410 a comment_660343 Justement, les coupelles et les tourelles d'amorto arr explosent facilement sur E36, si tu as des amortos un peu plus dur et/ou que tu roule sur des routes un peu défoncés, pour moi c'est la première chose a vérifier, puis ça prend 2 min, tu tire la moquette de ton coffre et tu le vois direct Ensuite pour le mouillé, pas mouillé, j'en sais rien.... , mais route mouillé
Posté(e) le 17 septembre 201410 a Auteur comment_660347 Bon je vérifie sa se week end et je vous tiens au courant merci des conseil
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661163 Pense à regarder que ce ne soit pas tes plaquettes arg qui se baladent dans leurs logements, ça arrive aussi.