Aller au contenu

Garantie BMW


hardjore

Messages recommandés

Salut a tous,

J'aimerais savoir s'il est possible de prolonger une garantie BMW ? Si oui quel prix ?

Et quels sont les pieces qu'il faut vérifier avant la fin de garantie ? Car j'ai vu par exemple l'étanchéité

des phares ou encore les fissures de rétroviseurs .

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la garantie peut être prolongée apres niveau tarif je sais qu'ils ont changée il n'y a pas longtemps et que les prix sont élevé.

va chez bmw ils ont un bouquin ou tout est marquée car tu peut prendre un an deux an mais aussi il y a différentes garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la garantie peut être prolongée apres niveau tarif je sais qu'ils ont changée il n'y a pas longtemps et que les prix sont élevé. va chez bmw ils ont un bouquin ou tout est marquée car tu peut prendre un an deux an mais aussi il y a différentes garantie
Ok merci , je vais aller voir tout ça en concession alors ;)

Ta trouvé ta 1m hardjore ?
Et oui ! :D si tout va bien je vous la présente ce weekend !!!!

y a déjà un post la dessus, faut que je recherche    tu nous en as pas assez dis au niveau de ta future 1M hardjore  :-D
Merci , j'ai trouver ce fameux sujet :) Je vous dévoilerais tout ça si tout va bien ce weekend ! Il me tarde ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs ont évolué cette année. Assez démesuré et aucune modification moteur ou châssis ne doit être effectuée avec un entretien bmw à jour. L'extension doit être réalisée avant le dernier jour de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tarifs ont évolué cette année. Assez démesuré et aucune modification moteur ou châssis ne doit être effectuée avec un entretien bmw à jour. L'extension doit être réalisée avant le dernier jour de garantie.

 

tu la vends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut ! 
Petite information concernant la garantie constructeur ! 
Pour ceux ou celles qui sont encore garantie constructeur (5ans env) et qui veulent ajouté la dernière année (on ne doit pas être beaucoup lol) je viens d'avoir BMW au téléphone et les nouvelles grilles sont apparues ! 

Ma garantie perso ce termine ce mois-ci et pour ajouter la 6eme et dernière année BMW Demande maintenant : 2 963,00 € !!!
 

Une broutille ! Elle est classée dans la catégorie M2 maintenant lol
 

Bref ! Juste à titre d'info ! lol
Ma garantie à moi ce fini courent Novembre la et je compte en resté la du coup :perenoel:

Aufet ! pour les proprios et fans de la 1M, hésité pas à venir sur le Groupe  Facebook BMW 1M E82 France !  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...