berju Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Bonjour, le temps de l'entretien de la M approche et je recherche une bonne adresse. Je me prends un peu à l'avance. Je suis dans le 30 près d'Ales mais me deplace souvent vers aix-en-provence ou montpellier. Je suis preneur d'une bonne adresse. Merci de votre aide. @++
Don Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 y'a un topic là dessus de mémoire faudrait le chercher avec les bonnes adresses
louisrousillon Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Salut evite la concession d'ales c'est pas l'ideal pour ta M... Au pole mécanique il y a de bons mecanos....
berju Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci pour vos réponses, je me souvenez plus du nom du garage sur Arles et j'arrivais pas à le retrouver.
Elitt13 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 +1000 pour Genevez, très bonne presse, c'est là ou j'irai une fois la garantie BMW terminée dis que tu viens de la part du forum et d'erick Elitt13 GENEVEZ AUTO SPORT 32 AVENUE DOCT MOREL 13200 ARLES Téléphone : 04 90 96 12 43 - Fax : 04 90 96 04 52
Oorpheo Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Salut ! Je suis d 'Alès aussi, concession d'Alès a éviter absolument.... Nimes est déja beaucoup mieux, après dans le 13 je ne connais pas... Pour avoir fait l'inspection 2 moi même, il n'y a rien de bien sorcier ! Surtout avec ts les tutos du forum, c'est top !! ^^ A+ !
berju Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Merci à tous, j'irai donc à Arles, bien que ça ne doit pas être super difficile je préfère un pro pour ma M. Concession Ales / Nimes / Arles c'est le même patron. Après j'allais à la concession d'ales ( pas pour le M ) avant que le chef d'atelier parte car je le connais bien. Pour mon autre BMW faudra que je trouve une autre concession pour l'entretien, d'autant qu'elle est encore sous garantie. Il parait que la concession BMW de arles est pas mal.
louisrousillon Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Même patron aussi que Bayern Aix c'est du gros groupe PGA motors....avec PDG et tout le bazard....pour se faire entendre j'ai du remonter la filiale jusqu'à BMW Poitier.....la ou se trouve le loubard PDG de PGA... Bref a éviter déjà même quand le chef atelier y était trop de PB car il ne touchait même plus au m3 etc....bref ales ça craint du boudain Arles sont pas mal parrait t'il nimes kiff kiff voir pire au ales....
Elitt13 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 il paraît que le chef d'atelier de BMW avignon est pas mal, mais ça peut te faire un peu loin !!!
berju Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Avignon / Arles c'est kif kif je verrais bien ou je l’emmènerai. Mais c'est sur trouver une concession ou on se fait pas voler et ou le taf est bien fait ca devient..... A moins de connaitre sinon pffff. Heuresement qu'il y a les fofos
louisrousillon Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Par contre j'ai un mauvais retour sur Avignon (voir les forums de passionnés) à la limite pour ton rappel airbag va sur Arles, ils donnent une meilleure image de la marque et a un atelier qui tiens la route... Pour ma part l'airbag restera en place sauf si je vais sur Sète ou le mecano est au top (Favolini) agreer BMW en plus. Bref des piches sur Alès pas pour rien que le chef est parti..
louisrousillon Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Avec plaisir d'aider suite à ma mauvaise aventure... ce qui me réconforte c'est que je ne suis pas le seul a qui ça arrive...
Messages recommandés