antoine71 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Bonjour je voudrais savoir si sur vos m3 e92, vous avez aussi un bruit au ralenti qui vient du haut du moteur, on l'entend très bien capot ouvert mais il faut bien tendre l'oreille, comme un couinement,sifflement, petit bruit d’électronique, c'est assez dur à le qualifier. Merci pour vos réponses.
doc_cupra Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 on l'entend très bien, ou il faut tendre l'oreille ... ???
GEBm3 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui, c est classique, comme un bruit de cliquettement. Capot ouvert c est assez fort, capit fermé beaucoup moins..
antoine71 Posté(e) le 17 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 ^^ disons qu'il est perceptible. ce bruit me fait penser à un bruit électronique
micko69 Posté(e) le 17 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2014 Oui, c est classique, comme un bruit de cliquettement. Capot ouvert c est assez fort, capit fermé beaucoup moins.. je t'avais fait la même remarque il me semble a brignais ! pour repondre a antoine c'est normal t'affole pas ! je te sens stresser avec ta M depuis que tu l'as acheté non ??!!!!
antoine71 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 D'accord merci, oui j'avous ětre un peu stressé , je l'ai achetée sans connaître les différents problèmes qui la touche comme coussinets de bielles etc... Mais bon je pense qui ne faut pas trop y penser et que ça reste des voitures fiables dans l'ensemble.
GEBm3 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 je t'avais fait la même remarque il me semble a brignais ! pour repondre a antoine c'est normal t'affole pas ! je te sens stresser avec ta M depuis que tu l'as acheté non ??!!!! oui exact, on en avait parlé à Brignais..
micko69 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 D'accord merci, oui j'avous ětre un peu stressé , je l'ai achetée sans connaître les différents problèmes qui la touche comme coussinets de bielles etc... Mais bon je pense qui ne faut pas trop y penser et que ça reste des voitures fiables dans l'ensemble. C'est avant d'acheter qu'il faut se renseigne ! Tu Vera c'est une super caisse j'en est de très bon souvenir même si il mets arrive des galère c'est le jeux !
antoine71 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Oui c'est sure j'avais fait quelques recherches mais je n'avais rien trouvé, qu'entends tu par quelques galère ?
micko69 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Oui c'est sure j'avais fait quelques recherches mais je n'avais rien trouvé, qu'entends tu par quelques galère ? Tu lis pas mes réponses sur tes postes ???? C'est pas cool ça !
antoine71 Posté(e) le 18 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Ah oui exacte j'avais confondu avec un autre membre. Tu n'as pas eu de chance sur ce coup là!
micko69 Posté(e) le 18 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2014 Ah oui exacte j'avais confondu avec un autre membre. Tu n'as pas eu de chance sur ce coup là! Non pas de chance mais bon un foi répare j'était tranquille !
antoine71 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Mais ce n'etait pas trop tard, le vilebrequin n'etait pas touché?
micko69 Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Mais ce n'etait pas trop tard, le vilebrequin n'etait pas touché? si c'etait trop tard vilebrequin hs c'est bine pour ca que je conseil a tout le monde de le faire en preventif sur les phase 1 manu dans un premier tps, on est jamais sur de ce qu'on achète quand tu voit que bmw preconise les vidanges tout les 20000 kilomètres sur un moteur qui monte a plus de 8000tr/m ca fais beaucoup je trouve ! donc les carnets a jour full bmw c'est bien pour l'hysto du killometrage mais pour les vidange il faudrais les faire tout les 10000 km et l'amener chez BMW pour ce fameux tampon tout les 20000 km
antoine71 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Ah oui et sans indiscrétion le à combien t'es revenu le coût des réparations? Pour la vidange c'est l'ordinateur de bord qui nous le dit? A combien de km dirait tu qu'il faut faire les coussinets?
micko69 Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Ah oui et sans indiscrétion le à combien t'es revenu le coût des réparations? Pour la vidange c'est l'ordinateur de bord qui nous le dit? A combien de km dirait tu qu'il faut faire les coussinets? ca m'a couté 8500 euros avec l’embrayage et le VM plus vidange de pont et par defaut moteur avec filtres ( ce qui n'est pas trop chere je trouve ) , la vidange c'est l'ordinateur de bord qui te le dit ou les factures ! pour les cousinnets c'est preconisé entre 80000 km et 120000 km il me semble
GEBm3 Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 tiens DEVOTEC, vers orleans, (type sérieux qui est en train de se tailler une bonne réputation) fait une promo actuellement à 1490 euros TTC, vidange comprise. le lien de facebook où il en parle (descend un peu dans la page, tu vas le trouver): https://fr-fr.facebook.com/pages/Devotec/248290191896347?sk=page_map sinon micko a fait les siens chez BANET Sport près de lyon... c'était plus cher car lui la bielle claquait , donc c'était trop tard.
antoine71 Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Mais c'est un changement de moteur que tu as eu? Merci pour les renseignements en tout cas.
micko69 Posté(e) le 19 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2014 Mais c'est un changement de moteur que tu as eu? Merci pour les renseignements en tout cas. Beaucoup croient que le moteur est hs après une bielle mais non c'est toujours réparable du moment que ca traverse pas le carter !
antoine71 Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2014 Ah d'accord je ne savais pas, merci pour les renseignements.
Messages recommandés