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Posté(e)
comment_660519

Fin de saison pour moi, très positive, les Cup2 avec les KW ont très bien marché.

L'état des pneus à l'arrière est ( étonnamment ) encore satisfaisant par contre devant les flancs ont morflé grave.

J'entends encore Chris me dire qu'il me faudrait -2,5* devant pour pas flinguer mes flancs.....

Donc, qui a des camber plates (crapaudines) ?

Prix ? Qualité ??

Merci d'avance.

Posté(e)
comment_660526

Je ne voudrais pas t’arrêter sur ta lancée... ( elle s'en va doucement mais surement la 1M full stock de LuuZ :-D ...et quand je te lis et que tu évoques un échangeur , je me dis qu'un détour par PPE n'est pas improbable ... ), mais il me semble que l'on ne peut pas adapter de camber plates avec les DDC, c'est une question de diamètre des ressort si je ne dis pas de bêtise ... Demande confirmation à Xavier , j'avais déjà évoqué la chose avec lui 

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  • Auteur
comment_660542

Ah chiotte...............

ok je demande, merci Benji ;-)

Posté(e)
comment_660574

Ah chiotte...............

ok je demande, merci Benji ;-)

Petite précision , ça n'allait pas avec les camber plates de chez KW ( issus du kit club sport ) , après , la solution que propose jnsn78 avec les ground control , je ne connais pas 

Posté(e)
comment_660621

J'ai des camber plates ground control street dans mon garage avec des suspats JRZ, et roule tous les jours avec camber plates vorshlag sur mes DDC. Les 2 marche bien, rien compliquer. J'ai réglé à -2.6 AV et -2.1 AR - les flancs vont bien.

Posté(e)
comment_660627

Ludo, on est que le 18 septembre et déjà fin de saison ? me dis pas que tu vas pas encore faire quelques tours à Mettet ou au Nurb...à moins que tu veuilles te laisser l'automne + l'hiver pour bien l'affuter

Posté(e)
  • Auteur
comment_660685

OK, merci Chris, MP  :nickel8:

 

Hé oui mon Gégé, saison finie, elle a bien donné cette année la Baby.

 

6 mois d'attente et des idées pour toujours améliorer le comportement en fonction des évolutions apportées....

 

Un Carro un poil plus adapté piste me semble nécessaire.

 

Et je verrais bien des feux arrières Blackline aussi  8)

Posté(e)
comment_660705

thanks Chris, how are you? fine I hope

 

see you soon  :nickel8: (10 October  DIjon Track perhaps ?) 

 

Salut Eric - bien merci!  Malheuresment pas possible de venir la 10, par contre je vais assister au journée m passion en 2015 (toujours a Dijon j'espère)  :nickel8:  Amuse toi bien!

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comment_660728

Magnifique, thanks mate  :nickel8:  :nickel8:

 

Les pneus avants ont morflé comme sur la photo.

Posté(e)
comment_660777

OK, merci Chris, MP  :nickel8:

 

Hé oui mon Gégé, saison finie, elle a bien donné cette année la Baby.

 

6 mois d'attente et des idées pour toujours améliorer le comportement en fonction des évolutions apportées....

 

Un Carro un poil plus adapté piste me semble nécessaire.

 

Et je verrais bien des feux arrières Blackline aussi  8)

 

alors les blackline, le carro, l'IC... bon déjà ça te fait du boulot

 

Salut Eric - bien merci!  Malheuresment pas possible de venir la 10, par contre je vais assister au journée m passion en 2015 (toujours a Dijon j'espère)  :nickel8:  Amuse toi bien!

 

Chris, l'an prochain c'est à Le Mans - Bugatti :nickel8:

 

c'est là qu'Eric va me dire "ah bon c'est nouveau ça !!!!"

Posté(e)
  • Auteur
comment_660778

alors les blackline, le carro, l'IC... bon déjà ça te fait du boulot

 

 

Chris, l'an prochain c'est à Le Mans - Bugatti :nickel8:

 

c'est là qu'Eric va me dire "ah bon c'est nouveau ça !!!!"

 

Non, finalement, pas d'IC sans reprog, plus de lag car + gros volume tampon.

 

Biensûr que c'est au Bug', la question c'est où sera le Rasso 2016 ??!?

Posté(e)
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comment_660826

Un petit peu le gasoil oui lol :-)

Bien évidemment merci aussi mais connaissant la caisse de Chris qui a, comme moi, les KW ddc, et lui avec des CP, c'est naturellement que je lui demande conseil.

Mais je t'aime aussi hein !

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