Posté(e) le 18 septembre 201410 a comment_660519 Fin de saison pour moi, très positive, les Cup2 avec les KW ont très bien marché. L'état des pneus à l'arrière est ( étonnamment ) encore satisfaisant par contre devant les flancs ont morflé grave. J'entends encore Chris me dire qu'il me faudrait -2,5* devant pour pas flinguer mes flancs..... Donc, qui a des camber plates (crapaudines) ? Prix ? Qualité ?? Merci d'avance.
Posté(e) le 18 septembre 201410 a comment_660526 Je ne voudrais pas t’arrêter sur ta lancée... ( elle s'en va doucement mais surement la 1M full stock de LuuZ ...et quand je te lis et que tu évoques un échangeur , je me dis qu'un détour par PPE n'est pas improbable ... ), mais il me semble que l'on ne peut pas adapter de camber plates avec les DDC, c'est une question de diamètre des ressort si je ne dis pas de bêtise ... Demande confirmation à Xavier , j'avais déjà évoqué la chose avec lui
Posté(e) le 18 septembre 201410 a Auteur comment_660542 Ah chiotte............... ok je demande, merci Benji
Posté(e) le 18 septembre 201410 a comment_660548 je pense que c'est possible mais faut faire usiner des camber plate specifique y a rien dans le commerce
Posté(e) le 18 septembre 201410 a comment_660551 Chez Ground Control, il existe deux modèles pour 1M 1°) selon différents diamètres de ressort: http://www.ground-control-store.com/products/description.php/II=896/CA=284 2°) avec ressort stock ou dimension stock: http://www.ground-control-store.com/products/description.php/II=895/CA=284
Posté(e) le 18 septembre 201410 a comment_660574 Ah chiotte............... ok je demande, merci Benji Petite précision , ça n'allait pas avec les camber plates de chez KW ( issus du kit club sport ) , après , la solution que propose jnsn78 avec les ground control , je ne connais pas
Posté(e) le 18 septembre 201410 a comment_660621 J'ai des camber plates ground control street dans mon garage avec des suspats JRZ, et roule tous les jours avec camber plates vorshlag sur mes DDC. Les 2 marche bien, rien compliquer. J'ai réglé à -2.6 AV et -2.1 AR - les flancs vont bien.
Posté(e) le 18 septembre 201410 a comment_660622 Avec le lien: http://www.vorshlag.com/product_info.php?cPath=1_78_165&products_id=535
Posté(e) le 18 septembre 201410 a comment_660626 thanks Chris, how are you? fine I hope see you soon (10 October DIjon Track perhaps ?)
Posté(e) le 18 septembre 201410 a comment_660627 Ludo, on est que le 18 septembre et déjà fin de saison ? me dis pas que tu vas pas encore faire quelques tours à Mettet ou au Nurb...à moins que tu veuilles te laisser l'automne + l'hiver pour bien l'affuter
Posté(e) le 18 septembre 201410 a Auteur comment_660685 OK, merci Chris, MP Hé oui mon Gégé, saison finie, elle a bien donné cette année la Baby. 6 mois d'attente et des idées pour toujours améliorer le comportement en fonction des évolutions apportées.... Un Carro un poil plus adapté piste me semble nécessaire. Et je verrais bien des feux arrières Blackline aussi
Posté(e) le 19 septembre 201410 a comment_660705 thanks Chris, how are you? fine I hope see you soon (10 October DIjon Track perhaps ?) Salut Eric - bien merci! Malheuresment pas possible de venir la 10, par contre je vais assister au journée m passion en 2015 (toujours a Dijon j'espère) Amuse toi bien!
Posté(e) le 19 septembre 201410 a comment_660707 Voici une montage des photos d'installation ou vous voyez bien que c'est des ressorts d'origine: http://vorshlag.smugmug.com/Vorshlag-Test-Pilots/Mark-Williams-BMW-1M/24108294_Ff5z4J#!i=1958859801&k=T8sC2qT
Posté(e) le 19 septembre 201410 a Auteur comment_660728 Magnifique, thanks mate Les pneus avants ont morflé comme sur la photo.
Posté(e) le 19 septembre 201410 a comment_660777 OK, merci Chris, MP Hé oui mon Gégé, saison finie, elle a bien donné cette année la Baby. 6 mois d'attente et des idées pour toujours améliorer le comportement en fonction des évolutions apportées.... Un Carro un poil plus adapté piste me semble nécessaire. Et je verrais bien des feux arrières Blackline aussi alors les blackline, le carro, l'IC... bon déjà ça te fait du boulot Salut Eric - bien merci! Malheuresment pas possible de venir la 10, par contre je vais assister au journée m passion en 2015 (toujours a Dijon j'espère) Amuse toi bien! Chris, l'an prochain c'est à Le Mans - Bugatti c'est là qu'Eric va me dire "ah bon c'est nouveau ça !!!!"
Posté(e) le 19 septembre 201410 a Auteur comment_660778 alors les blackline, le carro, l'IC... bon déjà ça te fait du boulot Chris, l'an prochain c'est à Le Mans - Bugatti c'est là qu'Eric va me dire "ah bon c'est nouveau ça !!!!" Non, finalement, pas d'IC sans reprog, plus de lag car + gros volume tampon. Biensûr que c'est au Bug', la question c'est où sera le Rasso 2016 ??!?
Posté(e) le 19 septembre 201410 a Auteur comment_660826 Un petit peu le gasoil oui lol Bien évidemment merci aussi mais connaissant la caisse de Chris qui a, comme moi, les KW ddc, et lui avec des CP, c'est naturellement que je lui demande conseil. Mais je t'aime aussi hein !
Créer un compte ou se connecter pour commenter