Posté(e) le 19 septembre 201410 a comment_660865 Présentation du membre : Pseudo : Tataille Prénom : François Age : 34 Lieu de résidence : Maine et loire Motivation de l'inscription : Partage d'info et d'expérience sur les ///M ! Emploi : IT Loisirs, passions : Moto, Vtt, billardPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E46 Année modèle : 2004 Puissance : 343cv Coloris : Carbon SchwartzModifications apportées : - Combiné fileté Bilstein PSS10 - Silent bloc AR Powerflex (top !)Modifications envisagées : - Aucune...pour le moment Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Moteur de recherche
Posté(e) le 23 septembre 201410 a Auteur comment_661379 Merci de votre accueil Il m'aura fallu du temps pour la trouver, mais oui cette phase 2 est au top, surtout depuis l'ajout des 2 powerflex AR et de la réfection vanos Je suis en galère avec les brides de raccordement de silencieux ( ) et je me demendais si il y avait un retour d'expérience ici sur de l'adaptable ou sur une équipementier qui fait ce genre de bride :/
Posté(e) le 23 septembre 201410 a comment_661513 Bienvenue ici, très jolie cette ///M Pour les bridés, la meilleure solution reste de démonter et remettre des brides OEM! Sinon je doit avoir des demi-brides qui traine dans mon garage, je l'ai avait faites pour remplacer les miennes mais j'ai finalement tout demonter et remis d'origine... Voilà l'annonce sur le forum