Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661093 Salut à tous, Aprés des mois des mois de fructueuses recherches, j'ai enfin trouvé mon bébé Je suis allé la récupérer hier, c'est une voiture tout simplement agique !!!! Donc c'est une 1M AW de 2011 avec quelques options d'origine et rajoutés que voici : - GPS - Sièges électriques -Becquet Performance - Calandre Performance - Ligne Milltek - Vitres surteintés Je mettrai à jour la liste quand j'aurais la fiche d'options de chez BMW. Voici quelques photos prises avec iphone ... A+
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661097 très belle ta baby ///M ,la nouvelle mode c'est la 1M non?
Posté(e) le 21 septembre 201410 a Auteur comment_661111 très belle ta baby ///M ,la nouvelle mode c'est la 1M non? Très belle ta 1M Merci les gars ouais cette semaine il y a eu quelques présentations
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661119 c'est trop bizarre il y a de la nouvelle 1m sur le forum en ce moment mais sur leboncoin c'est toujours les même qu'on vois. félicitation elle est belle niveau kilométrage elle a combien
Posté(e) le 21 septembre 201410 a Auteur comment_661123 salut a toi. tres belle auto..a l'air propre.. Merci , oui elle est en bel état c'est trop bizarre il y a de la nouvelle 1m sur le forum en ce moment mais sur leboncoin c'est toujours les même qu'on vois. félicitation elle est belle niveau kilométrage elle a combien C'est vrai que les annonces ne courent pas les rues ... Merci c'est gentil , elle a 33 000kms .
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661141 Content que tu ai trouvé chaussure à ton pied voisin audois, elle est classe
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661152 Bon beh tu vois tu as trouvé ton bonheur !!! Félicitation ! Une AW de plus !
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661159 Superbe M, bienvenue sur le forum et je te souhaite plein de bonheur a son volant....
Posté(e) le 22 septembre 201410 a Auteur comment_661290 Félicitation, elle est jolie Merci Mic !! J'en suis dingue ! Content que tu ai trouvé chaussure à ton pied voisin audois, elle est classe Merci voisin , oui enfin je commençais a désespérer ... Bienvenue à la nouvelle AW Merci , vive les AW Bon beh tu vois tu as trouvé ton bonheur !!! Félicitation ! Une AW de plus ! Et oui , et quel bonheur !!!! Merci . Superbe M, bienvenue sur le forum et je te souhaite plein de bonheur a son volant.... Merci , je l'espère aussi ! Félicitation elle est top Merci à toi Ableton ! belle achat!! J'en suis fier lol merci ! bravo et bonne route à son bord Merci elitt ! A bientôt ! Félicitations! !! Merci Pitt ! très belle AW Merci Sebix , AW