Aller au contenu

Présentation 1M de Hardjore


hardjore

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Désolé Allroy j'avais pas vu ton message , merci Gégé et je vais étre intraitable avec la baby car on a pas assez de m235i nous !!

Non je plaisante :) 

Pour l'assurance j'étais et je suis toujours chez Gan .

Je payais pour la 1M 85€/mois il me semble en tous risques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, hardjore a dit :

Désolé Allroy j'avais pas vu ton message , merci Gégé et je vais étre intraitable avec la baby car on a pas assez de m235i nous !!

Non je plaisante :) 

Pour l'assurance j'étais et je suis toujours chez Gan .

Je payais pour la 1M 85€/mois il me semble en tous risques .

Merci :)

Tu as donc vendu ta 1M ? pour la remplacer par quoi ? Simple curiosité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, hardjore a dit :

Oui , je l'ai vendu à Miko qui est sur le Fofo ;) 

Elle a été remplacé par une M235IA ! 

Ahhhh génial!!! Fais vite de nous la présenter :D et de nous dire ce que tu en penses, surtout la transition entre les deux bijoux!

Et pourquoi passer de la 1M à la M235i ? Si ce n'est pas indiscret... ma curiosité me perdra un jour... mais pas aujourd'hui!!! :D

Modifié par AllRoy
Oubli d'une question.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cayenneturbo techart a dit :

Mis à part pour un usage plus quotidien, la M235I est très loin de l'agrément que peut apporter une 1M…

+1

Très bon daily et fun à conduire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Twist a dit :

+1

Très bon daily et fun à conduire…

exactement ce que j'allais dire, en daily une 1/235i doit être plus plaisante à conduire qu'une 1M, et c'est un taliban 1M qui le dit!!

Là où la 1M n'est pas plaisante à conduire (ville, embouteillage) la 1/235i doit vraiment être reposante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait la M235I est plus confortable à conduire et plus reposante mais elle c'est aussi très bien devenir plus rageuse avec les différents modes de conduite disponible .

Cette bva est vraiment excellente , les rapports s'enchaîne très vite et cela permet de garder les deux mains sur le volant tout le temps en conduite sportive , hormis la 1M je ne me verrais pas revenir en boite méca ...

En mode eco ou confort les rapports sont enroulés sans le moindre à coups tandis qu'en sport ou sport + les rapports sont beaucoup plus Francs ainsi que la réponse à l'accélérateur bien entendu .

La finition est très bonne , le GPS professionnel est tout simplement parfait , encore un cran au dessus de nos baby .

Il y a plein de petits trucs technologique qui sont bien pensé et dans l'air du temps mais la 1M reste aussi globalement bien fini mais prend un petit coup de vieux au passage .

Le châssis reste plus raide sur la 1M à mon avis .

Le toit ouvrant est bien sympa aussi sur la 235.

Au final j'ai eu deux 1M , une M135I X drive et cette M235I , et bien j'aurais bien gardé la 1M pour le côté collector et exclusif et la M235I pour le reste du temps :) 

Je pense que la M2 sera tout simplement parfaite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait que confirmer mon choix! Je cherche véritablement un véhicule sportif et agréable au quotidien, même si elle ne sortira quasiment que le week-end (probablement certains soirs quand je serai en manque...)

La seule chose qui m’embête un peu, c'est la consommation en conduite eco et confort... qui apparemment est démesurée... étant donné que j'ai une conduite plutôt nerveuse ce n'est pas le fait de payer et passer à la pompe plusieurs fois qui m'inquiète au quotidien mais le fait de devoir m’arrêter à la pompe lors d'un aller-retour Bordeaux-Biarrtiz / Bordeaux-San Sebastian / Bordeaux-Toulouse (entre 400 et 500km aller-retour)

Je connais plutôt bien la ZF8 et j'ai du mal à me projeter sur un véhicule qui n'en serait pas équiper, elle est juste magique.

Comme tu dis Hardjore... je pense que que la M2 sera parfaite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...