Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation 1M de Hardjore


hardjore

Messages recommandés

Le 20/12/2015 at 18:42, hardjore a dit :

Désolé Allroy j'avais pas vu ton message , merci Gégé et je vais étre intraitable avec la baby car on a pas assez de m235i nous !!

Non je plaisante :) 

Pour l'assurance j'étais et je suis toujours chez Gan .

Je payais pour la 1M 85€/mois il me semble en tous risques .

chapeau !! a 23ans je sais pas comment vous faites pour trouver des assurance tout risque a si bas prix 

ici en alsace a ce prix c'est introuvable a moins d'avoir le bras long 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après au niveau des assurances , il ne faut pas hésiter à faire le tour . Moi même je suis un peu plus âgé que vous (39) , avec un bonus maxi, et au niveau des assurances , j'ai eu des devis allant du simple au double . Actuellement , je suis chez un assureur pour lequel je paie 750 / an en tout risques  ( couverture track days incluse ) . Il en va de même pour les véhicules plus classiques , depuis cet été mon daily est une golf GTE, et j'ai eu des devis avec le même écart ! Tout est question de positionnement marketing de la société d'assurance. Certains assureurs sont ultra compétitifs sur les vehicules premium car c'est un moyen pour eux de récupérer des clients "à potentiel " pour pouvoir vendre d'autres produits financiers . D'autres assureurs ont une politique commerciale différente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso bientôt 27 ans, 0,64 bonus 113€/mois en tt risques assistances plus compris,
Après je vie en région parisienne... donc voilou :) 

Perso je ferait révaluer mes assurances avec d'autres devis car je suis pas encore content je trouve ça trop chers ^^ 
donc tous les ans, je fait de nouveaux devis, aujourd'hui ça ne sert plus à rien de resté fidèle à une assurance,
eux vous le rendra jamais et au moindre sinistre, il nous tournerons le dos. 

PS: hâte d'avoir plus ton ressentie sur la 235i, j'ai hésité avec ce modèle à défaut si je trouvais pas la 1M qui me faut,
Mais finalement je suis plus que satisfait de la 1M, même ci la 235i doit êtres une auto formidable, la 1M reste plus exclusive
et marque la fin d'un autre type de génération d'auto que j'apprécie :) 

 

Modifié par MikoLenchanteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 ans, Corvette c6 Z06, pas à 0.50 non plus >>> 103 euros par mois tous risques...
La dernière en date pour la RS5, 60 euros par mois ! Pour des voitures à 40k neuve, de plus que la 1M.

Ils font un peu comme ils veulent les assureurs, et c'est n'importe quoi ! Pour ma Panigale par exemple, il y en a un qui m'a demandé quasi 350 euros/mois :P:P

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix dépend aussi beaucoup de la tu résides...

Pour ma part, au vu des conditions de que j exigeais, impossible d'assurer la 1M si elle dormait pas dans un garage clos, chose qu'on avait pas exigé avec la rs5 de 2012 qui valait 40 que de plus.

oui les assurances font ce qu'elles veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gégé a dit :

Oula attention, ça fait 2 fois que je lis dans ce topic "la M2 sera parfaite", je rappelle que nous sommes dans la section 1M, alors gaffe à vous si vous voulez pas que les talibans sortent leur kalach  :-P

:perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gégé a dit :

Oula attention, ça fait 2 fois que je lis dans ce topic "la M2 sera parfaite", je rappelle que nous sommes dans la section 1M, alors gaffe à vous si vous voulez pas que les talibans sortent leur kalach  :-P

lool :nickel4:

Il y a 10 heures, Bastienmini a dit :

21 ans 155€/mois lol

:!:

Il y a 9 heures, mitch02 a dit :

25 ans, Corvette c6 Z06, pas à 0.50 non plus >>> 103 euros par mois tous risques...
La dernière en date pour la RS5, 60 euros par mois ! Pour des voitures à 40k neuve, de plus que la 1M.

Ils font un peu comme ils veulent les assureurs, et c'est n'importe quoi ! Pour ma Panigale par exemple, il y en a un qui m'a demandé quasi 350 euros/mois :P:P

Non mais donnez-moi le nom de vos assurances! mdr pour mon X1 je suis à 105€/mois, pour la M235i je serai dans les alentours de 184€/mois, je trouve ça clairement abuser. Après ce n'est pas le plus gros montant que j'ai vu... la R35 assurée ce mois-ci 5000€ par an lol!

Moi, j'ai perdu tout mon bonus en restant non-assuré à mon nom (assurance au nom de la société)... je suis donc maintenant à 0.90 alors que j'aurais du être entre 0.60 et 0.65 :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites attention si vous êtes remboursé "à valeur d'expert ou valeur de remplacement". Quand on m'a volé ma 1M (n°80), j'étais assuré à "valeur de remplacement". L'expert m'a remboursé le prix que je l'avais acheté presque 1 an avant avec 10 000 kilomètres de plus. Assuré à "La banque postale", 800 euros à l'année avec 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ma 1er m a bruler avec 60mil km j ai reçu la valeur venale majore,  j l avais payer 65000mil Francs suisses et j ai reussi a recevoir 64000mil fr plus 15/18mil pour les pieces comme echappement etc lol.2 ans apres.. J ai racheter une outre 50mil avec 4 mil km. Ca va pas mal juste etre bien assurer contre vol et parking

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mitch02 a dit :

R35 ? GTR ?? 5000 euros ?? put***n :o

Je payais un peu plus de 100 avec la mienne de mémoire !

Un peu plus de 100 ? c'est à dire ?

Oui GTR R35, 5000€ l'année, je trouve que ça fait beaucoup, après si tu payais plus, c'est peut être parce qu'on a d'autres voitures sportives également assurées chez eux...

Modifié par AllRoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AllRoy a dit :

Un peu plus de 100 ? c'est à dire ?

Oui GTR R35, 5000€ l'année, je trouve que ça fait beaucoup, après si tu payais plus, c'est peut être parce qu'on a d'autres voitures sportives également assurées chez eux...

Je ne sais plus trop, je payais 103 euros/mois il me semble ! 5000 euros, c'est insolent...

Tu as une GTR ? je réfléchis à m'en reprendre une en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, mitch02 a dit :

Je ne sais plus trop, je payais 103 euros/mois il me semble ! 5000 euros, c'est insolent...

Tu as une GTR ? je réfléchis à m'en reprendre une en ce moment...

Arf donc tu ne fais que confirmer ce que je pensais, c'est énorme! Elle est en Martinique, les assurances n'ont pas l'habitude d'assurée des supercars, donc c'est peut etre pour ça que c'est aussi élevé. Les entretiens aussi sont monstrueux... enfin bon ce sont les aléas de la vie sur les petites îles. Une voiture exceptionnelle malgré tout ;) si on ne regarde pas la consommation c'est une voiture utilisable au quotidien et au gout du jour en matière de technologie... et puis c'est un monstre sur la route, japonaise à l'état pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...