Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation 1M de Hardjore


hardjore

Messages recommandés

il y a 1 minute, AllRoy a dit :

Arf donc tu ne fais que confirmer ce que je pensais, c'est énorme! Elle est en Martinique, les assurances n'ont pas l'habitude d'assurée des supercars, donc c'est peut etre pour ça que c'est aussi élevé. Les entretiens aussi sont monstrueux... enfin bon ce sont les aléas de la vie sur les petites îles. Une voiture exceptionnelle malgré tout ;) si on ne regarde pas la consommation c'est une voiture utilisable au quotidien et au gout du jour en matière de technologie... et puis c'est un monstre sur la route, japonaise à l'état pur.

Roulable au quotidien, bah oui tu penses bien, c'était mon daily mdr :P:P

Les entretiens, ça reste correct je trouve moi, et j'ai un ami qui est préparateur GTR, c'est donc lui qui gère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, mitch02 a dit :

Roulable au quotidien, bah oui tu penses bien, c'était mon daily mdr :P:P

Les entretiens, ça reste correct je trouve moi, et j'ai un ami qui est préparateur GTR, c'est donc lui qui gère ;)

Ca reste correct en métropole... aux Antilles la révision fait environ 2000€, l'huile qui coute 250€ en metropole revient à 1000€ avec les frais de port, la douane et les contrainte au niveau de la quantité, et le changement de pneu pique aussi lol :perenoel: mais bon la passion est toujours plus forte que tout!

Ah c'est génial d'avoir les bons contacts parmi ses amis ^^ ça simplifie les choses!

Pourquoi tu ne l'as plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, AllRoy a dit :

Ca reste correct en métropole... aux Antilles la révision fait environ 2000€, l'huile qui coute 250€ en metropole revient à 1000€ avec les frais de port, la douane et les contrainte au niveau de la quantité, et le changement de pneu pique aussi lol :perenoel: mais bon la passion est toujours plus forte que tout!

Ah c'est génial d'avoir les bons contacts parmi ses amis ^^ ça simplifie les choses!

Pourquoi tu ne l'as plus ?

Parce que je change souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 23/12/2015 at 14:44, mitch02 a dit :

Je ne sais plus trop, je payais 103 euros/mois il me semble ! 5000 euros, c'est insolent...

Tu as une GTR ? je réfléchis à m'en reprendre une en ce moment...

Tu est dans une compagnie d'assurance connue ?  Car ta aussi  des super tarif chapeau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Jolie! Elle est partie à combien ?

Sur certaines M235i, l'affichage de la climatisation est orange et sur d'autres l'affichage est blanc (un peu plus au gout du jour), pourquoi ? un facelift qu'il y a eu ? D'autres changements lors de ce facelift ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP Allroy , pour la climatisation je ne sais pas du tout je suppose qu'il y a eu une mise à jour car il me semble qu'au niveau de la console centrale les dernières m235i la console autour de la climatisation est noir laqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Magnifique cette M235i ! je pense que j'aurait eu la même si j'avais pas pris la 1M, 
Ton projet immo c'est pas fait ou repoussé ?

Tu repasse encore à la 1M ! ? 

Quoi que tu me dira, on dit jamais deux sans trois lol 

à bientôt :) :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

Oui elle était sympa cette m235 :) 

Si il ce fait il suit son cours mais en fait je me suis rendu compte que je peux garder l'auto :nickel8: donc super ! 

Peut être , si je trouve la perle j'y repasserai ... Rien est fixé encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Le 26/11/2016 à 16:35, hardjore a dit :

ah ah  Eric est non ! place à la M2 ! :nickel4:

Oui j'imagine que si tu as vendu ta 3eme...c'est pour passer a autre chose 

Concernant la M2 ...en Allemagne il commence a y avoir du choix avec peu de kilomètres a des prix corrects ... perso si je devais en acheter une  (rapidement),   j'irai directement fouiner la bas chez un bon professionnel

Bonne recherche :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur il y a de belles occasions en Allemagne , mais il ne faut pas oublier de rajouter le Malus ainsi que la TVA 20% car Allemagne 19% ,pour un véhicule de moins de 6mois et moins de 6000kms ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...