Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661180 Salut à tous! J'espère que tout le monde va bien. Je voudrais savoir si quelqu'un est doué en info sur Macbook? Depuis quelques jours et malgrès les mises à jour, j'ai des pubs qui s'ouvrent dans un autre onglet, et ça m'agace.. Ensuite, sur google image je trouve des pièces pour une vieille auto, et quand je clique sur l'image, ebay me bloque le visionage de la page pour confidentialité internationale... quelqu'un peut il me dire comment contourner les paramètres régionaux sous safari? En espérant que l'un de vous puisse m'aider. Vous souhaitant à tous une belle journée, Nicolas
Posté(e) le 21 septembre 201410 a comment_661181 Safari m'a saoulé, a chaque fois qu'on fait un retour a la page précédente, on doit attendre pour la recharger! et comme chez moi le debit n'est pas top,j'utilise Firefox et j'ai ajouté le module "adblock" comme ça pas de pub. C'est le top Aucune idée pour ton soucis sinon, remet tes paramètres du navigateur par défaut peut etre?
Posté(e) le 22 septembre 201410 a Auteur comment_661208 Safari m'a saoulé, a chaque fois qu'on fait un retour a la page précédente, on doit attendre pour la recharger! et comme chez moi le debit n'est pas top,j'utilise Firefox et j'ai ajouté le module "adblock" comme ça pas de pub. C'est le top Aucune idée pour ton soucis sinon, remet tes paramètres du navigateur par défaut peut etre? Merci, j'ai déjà adblock pour safari, firefox j'ai le même problème.. :/ j'ai aussi des pubs au milieu de ma page ouverte, il me faut cliquer sur les petites crois chaque fois pour les fermer et voir ma page sans parasites au dessus.. il va finir au fond de la piscine...
Posté(e) le 22 septembre 201410 a comment_661215 Dans les préférences il doit y avoir une coche pour bloquer les pub intempestives. Regarde si c'est coché. Sinon, essai de désactiver ADblock pour voir si c'est lui qui te block l'accès a eBay. Parfois le service ADBlock déconne, ça m'est déjà arrivé, il ne bloquait plus rien. J'utilise chrome pour ma part.
Posté(e) le 22 septembre 201410 a Auteur comment_661217 Encore merci, j'ai essayé aussi avec chrome et: Unfortunately, access to this particular item has been blocked due to legal restrictions in some countries. We are blocking your viewing in an effort to prevent restricted items from being displayed. Regrettably, in some cases, we may prevent users from accessing items that are not within the scope of said restrictions because of limitations of existing technology. Please accept our apologies for any inconvenience this may cause, and we hope you may find other items of interest on eBay. NightAngel peut être?
Posté(e) le 22 septembre 201410 a comment_661256 Pour le blocage d'accès sur ebay, cela vient surement de ton adresse ip, et le navigateur, safari ou autre, ne peut absolument pas te changer ton adresse ip. Pour changer ton IP, il te faudrait souscrire, par exemple, à un VPN, qui te fournirait une adresse ip qui ferait croire que tu es ailleurs qu'en France, et qui lèverait le blocage. Cela est payant et il faudrait connaitre les pays ayant accès à cette page et trouver ensuite un VPN te fournissant une adresse IP de ce pays, autant dire que c'est pas gagné... Sinon c'est peut être directement ton compte ebay, étant français, qui te bloque l'accès. Il faudrait donc peut-être réessayer en n'étant plus connecté sur ton compte ebay, mais bon j'y crois pas trop...
Posté(e) le 22 septembre 201410 a comment_661280 Si c'est un soucis d'IP, si tu veux que ton IP change sans arrêt, telecharge le navigateur ToR et regarde un petit tuto sur le net pour savoir comment y accéder, c'est très facile. Il est plus connus pour permettre d'accéder au DarkNet, maintenant certains l'utilise pour pouvoir surfer en toute liberté sans aucune traces.
Posté(e) le 23 septembre 201410 a comment_661411 Utilise Hola pour contourner ça, c'est gratuit et ça marche nickel: https://hola.org/
Posté(e) le 23 septembre 201410 a comment_661413 Si c'est un soucis d'IP, si tu veux que ton IP change sans arrêt, telecharge le navigateur ToR et regarde un petit tuto sur le net pour savoir comment y accéder, c'est très facile. Il est plus connus pour permettre d'accéder au DarkNet, maintenant certains l'utilise pour pouvoir surfer en toute liberté sans aucune traces. ToR ne change pas ton IP. ToR permet de rendre "invisible" ton IP (en réalité tu viens avec l'adresse IP de quelqu'un d'autre) au près du destinataire de ta requête. Perso j'utilise Firefox avec ad-block sous Windows 8.1 avec l'anti-virus intégré et je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis. J'ai téléchargé Malwarebytes au cas où que je fais tourner 1 fois par mois, je crois qu'il y a un client Mac en plus. Faut arrêter d'aller sur http://vienstouchermonabricotamoscou.hk :perenoel:
Posté(e) le 26 septembre 201410 a Auteur comment_661940 Merci à tous de vos réponses, pour les pubs je les ai sur amazon et ebay, pour l'ip tor et holà marche mais impossible de m'identifier sur ebay pour contourner et commander :-/ A par ça on est libre... Mon uc!