Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_57457

img-57457-1-ec09_a.jpg

Il y a bien le silencieux (DTM) et l'intermédiaire là ?

Pensez-vous qu'il y aurait un léger gars sur E36 M3 ?

Gros bruit ou bruit sobre ?

Y'a un seul catalyseur sur cette M3 ?

Ca fait beaucoup de questions mais je suis un newbie des BMW !

Je pourrais avoir ceci pour 400Euros normalement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_57459
c un quoi supersprint?

C'est un DTM (d'ailleurs Supersprint c'est pas terrible je crois ?)

Posté(e)
comment_57465

là tu n'as que le silencieux :)

super sprint est de ce qui fait le mieux dans le type ligne homologuée tunning :D

mais comparé a d'autres marques tournée du coté de la recherche de puissance ce n'est pas ce qu'il y a de mieux en effet :D

Posté(e)
comment_57471
img-57471-1-ec09_a.jpg

Il y a bien le silencieux (DTM) et l'intermédiaire là ?

Pensez-vous qu'il y aurait un léger gars sur E36 M3 ?

Gros bruit ou bruit sobre ?

Y'a un seul catalyseur sur cette M3 ?

Ca fait beaucoup de questions mais je suis un newbie des BMW !

Je pourrais avoir ceci pour 400Euros normalement.

Oui la tu n'as que le silencieu :) l'intermediaire n'est pas sur la photo

Si tu change le silencieu, un gain de dB pas desagreable

Si tu ne change que l'intermediraire en laissant le silencieu, petit gain la aussi mais c'est differant comme son

Bientot je vais tester : intermediaire supersprint decata + silencieu Einsmann je sens que ca va etre bon le son !!!!

Sur les M il y a 2 catas au niveau justement de l'intermediaire.

Supersprint c'est du bon matos

Posté(e)
  • Auteur
comment_57491

ah ouais d'accord...

Et sur Ebay, ils vendent des pots (style Jap et moto), genre à 130 euros en France et 20$ environ sur ebay US (enfin sans compter la douane et le transport qui doit trippler le prix facilement) :)

Ils sont biens ?

Je vais poster des photos

Posté(e)
comment_57511
moi j'aime pas trop :?

d'ailleurs esrpl en na un et y fait pas trop de bruit je croit :lol::?:

++++

oui c est vrai que a l arret c est bien homologué :D apres quand t'accel ca va t entend bien la différence avec l origine, mais bon pour du bon son faut enlever les cata sinon ca va pas le faire :?

Posté(e)
comment_57657

J'ai un supersprint sur ma 2.8L (je sais c'est pas un M :lol: ) et vraiment le son est pas mal. Niveau gain c'est beacoup plus perceptible pour moi qu'une admission BMC pa exemple. Le moteur est vraiment libere dans les tours.

Pour le son:

http://rapidshare.de/files/1318250/MOV00660.MPG.html

C'est peut etre pas aussi performant que du ACS (et encore, je demande a voir!) mais le gain et le son sont vraiment superbe.

Pour les pots aux US, il y en a pas mal qui montent du magnaflow. Il y a une boite en angleterre qui les stocks je crois, powerflow.

Posté(e)
  • Auteur
comment_57664
J'ai un supersprint sur ma 2.8L (je sais c'est pas un M :lol: ) et vraiment le son est pas mal. Niveau gain c'est beacoup plus perceptible pour moi qu'une admission BMC pa exemple. Le moteur est vraiment libere dans les tours.

Pour le son:

http://rapidshare.de/files/1318250/MOV00660.MPG.html

C'est peut etre pas aussi performant que du ACS (et encore, je demande a voir!) mais le gain et le son sont vraiment superbe.

Pour les pots aux US, il y en a pas mal qui montent du magnaflow. Il y a une boite en angleterre qui les stocks je crois, powerflow.

Tu as juste un silencieux Supersprint ou décata aussi ?

Flow ça veut dire quoi en anglais :?:

C'est vrai que ça fait un beau bruit, après faut voir si ça donne la même chose sur un M

Posté(e)
comment_57759

Tu as juste un silencieux Supersprint ou décata aussi ?

Flow ça veut dire quoi en anglais :lol:

C'est vrai que ça fait un beau bruit, après faut voir si ça donne la même chose sur un M

C'est clair que ca peut faire un bruit différent sur differente voiture mais normalement ils travaillent pour avoir ce son.

Flow=flux, debit

J'ai juste un silencieux. Je vais essayer de te trouver un supersprint sur une M.

Je suis surpris que personne n'ai mentionner HIOP, ils font de super produit pour BMW.

Posté(e)
comment_57760

Je suis pro Supersprint et Einsmann depuis peu :lol:

Posté(e)
comment_57773

supersprint c'est vraiment de la qualité et il y a un gain réel de ch (si on prend ligne complète), mes clients sub commande quasiment que du supersprint car homologué et super qualité

sinon niveau bruit ça vout pas un madac mais c'est homologué

Posté(e)
comment_57863

moi aussi j'ai un silencieux superspint sur ma M3 E30 décata maison, je trouve le bruit tres simpa!

au fait DTM n'est pas une marque d'échappement! les silencieux dit DTM on les sorties qui remontent, c'est tout.

Posté(e)
  • Auteur
comment_57965
moi aussi j'ai un silencieux superspint sur ma M3 E30 décata maison, je trouve le bruit tres simpa!

au fait DTM n'est pas une marque d'échappement! les silencieux dit DTM on les sorties qui remontent, c'est tout.

ok merci pour l'info DTM... :?:

Par contre, je viens de mater le prix des silencieux (seulement) avec double sortie pour m3 3.2L, et c'est 880 à 910 euros !!!!!!!!! :lol::D

Posté(e)
comment_57969

ok merci pour l'info DTM... :lol:

Par contre, je viens de mater le prix des silencieux (seulement) avec double sortie pour M3 3.2L, et c'est 880 à 910 €uros !!!!!!!!! :lol::P

:?::D c'est cher hein :? :? le mien je l'ai acheter 600€ :lol::lol::wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_62457

:lol::P c'est cher hein :lol::lol: le mien je l'ai acheter 600€ :lol::lol::lol:

oui et c un madac et il fait un bruit terrible pur son pas homologué mais c de la balle il claque sa race
Posté(e)
comment_63541

Salut, perso j'ai un supersprint en suppression de cat (qui , a bas regime rajoute de la peche , et de la sonorité), et un silencieux Schnitzer dtm , coté bruit plus grave c'est dur a faire lol