Posté(e) le 22 septembre 201410 a comment_661313 Salut à tous, Voilà je viens vous exposer mon problème "récent" avec ma M qui concerne a priori la batterie. Petit préalable: - ma batterie BMW est de juin 2012, (110ah, 850mA), le temoin sur la batterie est vert, - j'utilise un maintient de charge Ctek en permanence car je me sert de la voiture que tous les weekends parfois tous les 15 jours, - mon courant de fuite est de 0.04A J'ai fait un long trajet de 5h ce weekend (phares allumés, radio allumée sur chargeur cd, et recharge de mon iPhone sur allume cigare). Je m'arrête une première fois au bout de 2 heures histoire de soulager ma vessie et repart sans soucis. Seconde pose au bout de 4h pour casser la croute et la impossible de repartir
Posté(e) le 22 septembre 201410 a comment_661323 Peut être un soucis avec l'étage de sortie de soufflante qui te vide la batterie.
Posté(e) le 1 octobre 201410 a Auteur comment_662841 Oui j'ai bien le Téléphone (filaire) mais lors du trajet j'avais enlevé le fusible en question (je l'ai remis depuis). Je pense vraiment que la batterie est naze malgré le voyant vert qui indique le contraire... Le simple fait d'ouvrir les portes de la voiture et la faire sortir de veille la fait passer de 12,3V à 11.60V, elle tient pas la charge... Du coup pour éviter d'autres problèmes, j'ai commandé une nouvelle batterie, un Bosch S5 015 garantit 5ans (110ah et 920A) je vais bien voir.
Posté(e) le 1 octobre 201410 a comment_662854 J'ai eu ce problème sur ma M3 et ça m'a pourri la vie pendant 1 an 1/2 .... C'était la batterie qui ne tenait plus l'intensité de démarrage et ça de manière aléatoire !!! Je me baladais en permanence avec les câbles de démarrage dans le coffre, ma batterie n'ayant qu'1 an, je l'avais éliminée comme source de problème...à tort !!!