Posté(e) le 23 septembre 201410 a comment_661383 Présentation du membre : Pseudo : Anthony91 Prénom : Anthony Age : 25 Lieu de résidence : RP Motivation de l'inscription : Partage de connaissances et de bon moments entre passionnés Emploi : Technicien motoriste, electricien, etc.... multitaches !!! Loisirs, passions : Pilotage, mécanique auto/moto Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : m3 E36 3l Année modèle : 1993 Puissance : 286cv Coloris : Rouge Options BMW : - Sièges chauffant, alcantara - climatisation, etc... bon en gros ca ne sert pas à grand chose de trop la présenter vu qu'il n'y a plus grand chose d'origine dedans !! Modifications apportées : En gros c'est une voiture que je suis en train de monter pour la piste donc je ferais une présentation au bon endroit Modifications envisagées : - Caisse vidée / arceau 10 points - gros freins - Pont court - etc...Photos du véhicule : J'en posterais sous peu !!! Divers / Observations : Mes commentaires sur l'auto après son achat: - Très bonne base avec les défauts des voitures des années 90. Cependant c'est une voiture en avance sur son époque (châssis bien équilibré, autobloquant d'origine, rendement moteur, bonne finition) - Points negatifs : * les freins !!!!!!! bon mordant mais sous dimensionné à l'avant je trouve surtout les étriers pour une voiture censé prendre 250 compteur !! * le poids : je l'ai vu quand je l'ai vidée, tout pèse une tonne là dedans... * la démultiplication: ca tire long, long, long .... lol il y a de quoi gagner un peu en sensation juste avec un pont court déjà * côté mécanique : ses 2 défauts bien connus vanos et coussinets, fixations de trains arrière Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Recherche sur internet Voila donc pour ma part je fais du circuit depuis maintenant quelques années, je suis passé par le kart, la voiture et le proto (en loisirs). Et j'ai voulu me monter une voiture, trouver une bonne base surtout !! donc je me suis tourné vers une propulsion bien équipé d'origine et surtout qui a fait ses preuves et qui les fait encore aujourd'hui (exemple : coupe de france des circuits, course de côte). Tout ca en gardant un maximum de fiabilité. Je vais faire une petite présentation de l'auto dans la section appropriée. J'espère pouvoir partager des connaissances et du bon temps avec les gens du forum, en voir sur piste également. A très bientôt sur le forum en tout cas !!! Anthony.
Posté(e) le 23 septembre 201410 a comment_661390 Bienvenue, et très bon projet ! Tu es ou dans le 91?