Aller au contenu

M3 E36 3l Projet Piste de Anthony91


Anthony91

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Biba16 a dit :

Putin l'elec sur les bagnoles, c'est le cauchemar pour beaucoup ! Chapeau pour le boulot :nickel8:

il n'y a pas de secret ... il faut être méthodique , patient , couper les fils un part un en sachant ce qu'il alimente , et tourner sept fois la pince coupante dans sa main avant de couper un fil ...

il y a tellement de connexion et de courant retour dans une auto ( masse induite ) , que si l'on en coupe de trop , le retour en arrière est très difficile ...

 

et dans le cas present quand on travaille avec le faisceau dans la voiture , il faut etre souple :nickel4: car certain fil passe à des endroits bien incongru ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool oui elle se radicalise je confirme. Il manquera plus que l'arceau et elle sera une vraie pistarde. J'ai beaucoup de choses a valider avant, j'ai hâte de commencer les premiers roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

T'as roulé à lurcy alors finalement ? :)
Les valeurs de trains groupe n tu les a trouvé où ? tu te bases par rapport à quoi pour la hauteur ?
On a monté les d2 sur la notre, mais avec des corps de combinés de la même hauteur de chaque coté, on a des petits écarts en mesurant au bas de caisse, et en mesurant par rapport à l'aile c'est encore pire^^ et je trouves qu'on a beaucoup de pince à l'arrière, c'est choquant à l'oeil ..
Faut qu'on aille faire une géo, mais faut que je lui donnes des valeurs de base, si tu les a, je les veux bien :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vue ton projet, super sympas!!!!!!! dommage que je n'es pas vue avant j'aurais pu te filer la main, en plus je suis à coté!!!!!!

peut être à bientôt sur un circuit ou dans le 91!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors je roule a magny cours fin mars avec le MRT. Mes valeurs de geo je les avais trouvé sur le forum et j'ai fais a ma sauce aussi. En ce moment je monte mes ecopes de frein et je change mes supports moteur et boite au passage car beaucoup trop rigide (support moteur et boite cyl 6 alu je déconseille).

 Sinon bah je la sors sur la route, avec le pont court c'est juste démoniaque...elle envoie vraiment fort je trouve. Que du bonheur sur route j'ai hâte de tester la piste.

M3man91 : j'ai déjà peu de temps pour moi donc pas grave ;). Au plaisir sur piste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monday, February 29, 2016à22:26, Maxthethreat a dit :

T'as roulé à lurcy alors finalement ? :)
Les valeurs de trains groupe n tu les a trouvé où ? tu te bases par rapport à quoi pour la hauteur ?
On a monté les d2 sur la notre, mais avec des corps de combinés de la même hauteur de chaque coté, on a des petits écarts en mesurant au bas de caisse, et en mesurant par rapport à l'aile c'est encore pire^^ et je trouves qu'on a beaucoup de pince à l'arrière, c'est choquant à l'oeil ..
Faut qu'on aille faire une géo, mais faut que je lui donnes des valeurs de base, si tu les a, je les veux bien :)


 

tu tapes valeurs gr n m3 E36 sur google, et tu vas trouver un ancien post du forum avec les valeurs. Je suis plus bas en hauteur de caisse, c'est parfait je trouve, rien de ne frotte. Le reste il faut faire selon ton matos sur la voiture et ton type de conduite. Moi ca fait 10 ans que je piste, et quelques annés que je prépare des caisses donc je fais a ma sauce, je test et je modifie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah oui j'avais déjà vu ce tableau, mais rien n'indiquait que c’était des valeurs groupe n.
Je vais me baser sur le réglage m3 3.2 sport et je verrai ce que ça donne !
Je te remercie ;)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...